photo de competiteur et de leur machines??????????????

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede cube racing » Dim 29 Jan 2006 15:59

BiBi WET a écrit:
cube racing a écrit:
C'est moi qui a posté cette photo, mais c'est biggar qui a cherché ! c'est lui le coupable !

c'est sur, les histoires bretonnes sont moins droles que les histoires belges...

Moi j'ai...

Toi tu as...

Je sais mais la faute d'orthographe commise s'accordait mieux avec le style de réponse impubère.

Sinon pour la photo de plouha, c'est yoann vachette. Je tiens au passage à préciser que plouha accueillera de nouveau une coupe de france classique cette année, après une année d'arret (coupe de france marathon, qui a fait un flop auprès du public...)
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing

Messagede Keanu35 » Dim 29 Jan 2006 18:57

cube racing a écrit:
BiBi WET a écrit:
cube racing a écrit:
C'est moi qui a posté cette photo, mais c'est biggar qui a cherché ! c'est lui le coupable !

c'est sur, les histoires bretonnes sont moins droles que les histoires belges...

Moi j'ai...

Toi tu as...

Je sais mais la faute d'orthographe commise s'accordait mieux avec le style de réponse impubère.

Sinon pour la photo de plouha, c'est yoann vachette. Je tiens au passage à préciser que plouha accueillera de nouveau une coupe de france classique cette année, après une année d'arret (coupe de france marathon, qui a fait un flop auprès du public...)

En 2004 le circuit était sympas. En plus, y'avait moyen de voir une bonne partie de la course pour les spectateurs. Surtout dans une montée impossible ...
Keanu35

Messagede rickyfirst » Dim 29 Jan 2006 20:02

cube racing a écrit:. Je tiens au passage à préciser que plouha accueillera de nouveau une coupe de france classique cette année, après une année d'arret (coupe de france marathon, qui a fait un flop auprès du public...)

Il faut dire qu'une manche marathon est moins orientée spectacle qu'une manche XC classique. Il est un peu utopique d'espérer avoir autant de spectateur avec ce type d'épreuve.
rickyfirst
.

Précédente

Retourner vers VTT