Roue légère: cassera ? cassera pas ?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede rickyfirst » Mar 21 Fév 2006 13:52

BiBi WET a écrit: Selon moi ça ne vaut pas le coup par rapport à la concurrence.

Dans ta situation avec tes paramètres et tes aspirations mais disons qu'avec d'autres impératifs que les tiens cela pourrrait être intéressant pour quelqu'un (en toute connaisance de chose bien sûr).
rickyfirst
.

Messagede fbi » Mar 21 Fév 2006 14:18

BiBi WET a écrit:Sur e-bay je n'ai jamais trouvé moins cher que 130 Euros la paire (hors TVA et hors port). Ca reste largement plus cher que le prix auxquels les commerçants Français les touchent et il y a de gros risque de tomber sur des copies (j'ai un article à ce sujet dans Bicycle Today ou un autre magazine dans le genre)… Selon moi ça ne vaut pas le coup par rapport à la concurrence.

Je suis de ton avis. Ca vaut le coup quand on n'y risque pas trop.
Par contre, le risque de tomber sur une copie, ce n'est peut-être pas très grave, c'est même peut-être un bonne chose :lol:
Sinon, en voici en 124€ : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 7219527571
+ 20€ de port, et un cierge pour la douane
fbi

Messagede BiBi WET » Mar 21 Fév 2006 14:53

rickyfirst a écrit:
BiBi WET a écrit: Selon moi ça ne vaut pas le coup par rapport à la concurrence.

Dans ta situation avec tes paramètres et tes aspirations mais disons qu'avec d'autres impératifs que les tiens cela pourrrait être intéressant pour quelqu'un (en toute connaisance de chose bien sûr).

La preuve que tu as raison c'est que je connais quelques bouclards qui ont fait un gros stock...
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede BiBi WET » Mar 21 Fév 2006 14:57

fbi a écrit:Par contre, le risque de tomber sur une copie, ce n'est peut-être pas très grave, c'est même peut-être un bonne chose :lol:

En effet ! :lol: Par contre en cas de casse difficile de se faire remplacer les pièces par AMC si le numéro de série est "bidon".
BiBi WET
Moderateur

Messagede rickyfirst » Mar 21 Fév 2006 15:21

BiBi WET a écrit:
fbi a écrit:Par contre, le risque de tomber sur une copie, ce n'est peut-être pas très grave, c'est même peut-être un bonne chose :lol:

En effet ! :lol: Par contre en cas de casse difficile de se faire remplacer les pièces par AMC si le numéro de série est "bidon".

A 6€ le moyeu, tu ne t'enmerdes pas à remplacer, c'est la logique informatique qui devient utile. Remplacement pur et simple.

Pour redevenir un poil plus sérieux, le prix des moyeux est tellement faible qu'il reste quasi intéressant malgré ses innonbrables défauts :cry:
rickyfirst
.

Messagede ubo » Mar 21 Fév 2006 15:35

Bon c'est pas le tout vos histoires de moyeu, mais cette roue elle est cassée ou pas ?? Bibi tu l'as essayé ??
Dis nous tout !
ubo

Images: 2

Messagede BiBi WET » Mar 21 Fév 2006 16:12

ubo a écrit:Bon c'est pas le tout vos histoires de moyeu, mais cette roue elle est cassée ou pas ?? Bibi tu l'as essayé ??
Dis nous tout !

Il faudra attendre un peu car j'ai monté la roue en espérant pouvoir rouler dimanche (il faisait super beau le samedi pendant le montage) et dimanche c'était le déluge. Impossible de sortir. Il y a même de la neige qui est retombée dans les Monts du Lyonnais. :twisted: Là il fait super beau depuis lundi et si ça continue toute la semaine il pleuvra forcément ce WE… :twisted: :twisted:
BiBi WET
Moderateur

Précédente

Retourner vers VTT