C'est vrai... Remarque niveau fourche le choix est également limité...
enfin c'est pas encore une enclume la lefty carbon!!
C'est vrai... Remarque niveau fourche le choix est également limité...
BiBi WET a écrit:Remarque niveau fourche le choix est également limité...
Bouliescalde a écrit:C'est vrai... Remarque niveau fourche le choix est également limité...
enfin c'est pas encore une enclume la lefty carbon!!
fbi a écrit:Sinon, le moyeu et l'axe de la Lefty, ce n'est pas ce qu'il y a de pire... et c'est pas trop lourd
fbi a écrit:Mettre autre chose comme fourche, avec un adaptateur, c'est une faute de goût
fbi a écrit:Sinon, le moyeu et l'axe de la Lefty, ce n'est pas ce qu'il y a de pire... et c'est pas trop lourd
Tib a écrit:zrv a écrit:Tib a écrit:zrv a écrit:Un freinage HOPE Mono-Mini en disque de 160 mm qui sera plus progressif, pas plus lourds et moins cher que les Marta.
Ah, faudrait que tu développes là !
Chez moi le kit MONO-MINI (leviers/etriers/disques semi-flottant 160 mm) fait précisement 695 grs. Pour les Marta j'ai plus sous la main mais c'est pas beaucoup moins je crois
Eh ben tu dois avoir sacrément allégé le biniou à l'aide de visserie alu, et tu dois avoir des durits coupées très court ! Personnellement, mes Mono Mini avec disques flottants et visserie de rotors titane pèsent exactement 719 gr la paire, avec durits raccourcies au maximum, rotors légers (87 et 89 gr). Je ne pense pas que tu puisses gagner 20 grammes rien que sur la longueur des durits.
Ce serait super si tu pouvais nous mettre une petite photo sur la balance de ta paire avec descriptifs des allègements que tu as réalisé !
S.MIFSUD a écrit:un post pour vous demander un réél coup de main pour m'aider à modifier mon vélo.
En fait le scalpel 2000 model 2005 taille L est d'origne. c'est un trés beau vélo mais je ne me sent pas trés bien dessus. il manque cruelement de rendement et je voudrai l'alléger fortement. de plus je trouve que l'amortisseuer fox rp3qui ne se bloque pas pompe beaucoup et me fait perdre pas mal de rendement. je voudrai un vrai coup de main pour m'aider à faire le bon choix. le velo pese 11.7kg pour le moment. je suis pret à changer pas mal de piece et j'ai un petit budget pour ça. en espèrant pouvoir afficher prochainement mon vélo dans ce site avec le modifs que vous me suggererez
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités