PIERRON a écrit:Ben moi, je recherche désespérément qq'un, voulant descendre le samedi matin très tôt de lorraine (ou sur la route) pour partager les frais.
Blonde à forte poitrine acceptée....
à bon entendeur
rafou
PIERRON a écrit:Ben moi, je recherche désespérément qq'un, voulant descendre le samedi matin très tôt de lorraine (ou sur la route) pour partager les frais.
à bon entendeur
rafou
à bon entendeur
rafou
BiBi WET a écrit:PIERRON a écrit:Ben moi, je recherche désespérément qq'un, voulant descendre le samedi matin très tôt de lorraine (ou sur la route) pour partager les frais.
à bon entendeur
rafou
Je vais parler de toi à une ex-Breiz Mountain... Avec un peu de chance ça pourrait coller entre vous. En plus tu verras, elle est sympa. Son prénom commence par un E si ma mémoire est bonne…
Bon, je lui fais suivre ton message ?![]()
... quoi non ?
PIERRON a écrit:Oui, mais laquelle de E......parcque y'en avait 2, celle que j'ai me convient mais l'autre n'était pas mal non plus.....
Sinon, ça avance ces roues???Parcequ'avec ma carrence enfer, i faudra au moins ça pour me motiver à monter sur mon taxi...
Rafou
PIERRON a écrit:Oui, mais laquelle de E......parcque y'en avait 2, celle que j'ai me convient mais l'autre n'était pas mal non plus.....
Sinon, ça avance ces roues???Parcequ'avec ma carrence enfer, i faudra au moins ça pour me motiver à monter sur mon taxi...
Rafou
BiBi WET a écrit:PIERRON a écrit:Oui, mais laquelle de E......parcque y'en avait 2, celle que j'ai me convient mais l'autre n'était pas mal non plus.....
Rafou
Je parlais de celle que tu as déjà...![]()
Pour les roues je fais de mon mieux. Je te tiendrai au courant dimanche soir par e-mail.
linus88 a écrit:BiBi WET a écrit:PIERRON a écrit:Oui, mais laquelle de E......parcque y'en avait 2, celle que j'ai me convient mais l'autre n'était pas mal non plus.....
Rafou
Je parlais de celle que tu as déjà...![]()
Pour les roues je fais de mon mieux. Je te tiendrai au courant dimanche soir par e-mail.
pas touche grande cheminée tu as F
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 11 invités