pneus, je ne m'y retrouve pas du tout!!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede fbi » Lun 20 Mar 2006 12:29

Olibabe a écrit:Pour l'arrière par contre, je crois que tu fais fausse route! Je sais que Bastos7! roule avec des Conti Twister SS très souvent, mais il doit bien être le seul! Perso, j'ai testé et contrairement aux Explorer SS, j'ai trouvé que les Twister ne supportaient que très mal le montage en Eclipse. Les flancs sont trop minces, trop souples et le pneu bouge beaucoup trop latéralement. A ta place, je mettrais plutôt un Racing Ralph qui, s'il est un peu limite devant, est un excellent pneu arrière, doté d'un super rendement, très résistant à la perforation, qui se monte super bien en Eclipse, et qui a un rendement extraordinaire!

Des Twister SS, j'en ai monté un certain nombre en Eclipse. Sans problème. C'est un pneu du style Racing Ralph, mais en plus extrème encore : plus léger, plus fin, et qui aime encore moins la boue.
A l'arrière avec un Explorer SS devant, c'est un très bon choix pour privilégier le rendement. En Eclipse, bien sûr... histoire de ne pas crever à tout bout de champ
fbi

Précédente

Retourner vers VTT