Est que la laque et le carbone font bon ménage???
J'ai envie d'en mettre sur mes nouvelles poignées mousse (extralite).
rickyfirst a écrit:Tu peux utiliser du WD 40 pour coller tes mousses, cela fonctionne très bien et n'a vraiment aucun effet sur le carbone.
Encore mieux, tu utilisses de la guidoline, c'est mieux que les mousses, plus léger et en plus beaucoup moins cher
Dr Suçotte a écrit:Ouais la guido faut aimer quand meme, c'est tres moche et je trouve moins agréable que des grips classiques. Moi j'ai des mousses WCS c'est top je trouve.
rickyfirst a écrit:Tu peux utiliser du WD 40 pour coller tes mousses, cela fonctionne très bien et n'a vraiment aucun effet sur le carbone.
Encore mieux, tu utilisses de la guidoline, c'est mieux que les mousses, plus léger et en plus beaucoup moins cher
Olibabe a écrit:Si tu prends de la guidoline noire, ça se salit pas...
Jamais eu de problèmes de ce côté et ça évite de piquer sa laque à madame ou à maman, mais aussi d'utiliser un truc qui pue en plus sur nos vtt.
Olibabe a écrit:(Mode pourissage ON)
C'est EMILIE pas Elodie... Elodie c'est une de ses meilleures amies (avec qui je m'entend très bien aussi d'ailleurs, et je ne me prive d'ailleurs pas de la charier avec ça parfois... Mais si quand tu la vois tu l'appelles Elodie, bonjour l'incident diplomatique: "comment ça, tu as dit à Eric que ta copine c'est Elodie?! Salaud (bruit de baffe)!")
(Mode pourissage OFF)
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Si tu prends de la guidoline noire, ça se salit pas...
Jamais eu de problèmes de ce côté et ça évite de piquer sa laque à madame ou à maman, mais aussi d'utiliser un truc qui pue en plus sur nos vtt.
Moment de vérité, c'est ta maman ou Elodie qui pue ?
Bon j'arrête le pourrisage car j'ai l'impression de revivre ma puberté![]()
![]()
-YoYo- a écrit:Elodie c'est une de ses meilleures amies (avec qui je m'entend très bien aussi d'ailleurs
C'est une de tès meilleures amies et en plus tu t'entends très bien avec !![]()
Ouah, c'est rare les 2 à la fois !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités