rondelalune a écrit:merci bien pour le lien, ça faisait longtemps que je voulais voir cette vidéo.
32 pulsations cardiaque par minutes au repos: c'est un extra-terrestre! moi je suis qu'un randonneur du dimanche et je suis à 55 quand je suis allongé et à moitié endormis. Je savais pas que c'était possible de descendre aussi bas.
rondelalune a écrit:merci bien pour le lien, ça faisait longtemps que je voulais voir cette vidéo.
32 pulsations cardiaque par minutes au repos: c'est un extra-terrestre! moi je suis qu'un randonneur du dimanche et je suis à 55 quand je suis allongé et à moitié endormis. Je savais pas que c'était possible de descendre aussi bas.
Keanu35 a écrit:enfin, il faut aussi regarder la frequence max.
car avoir une frequence de 32 au repos mais bloquer à 165 max, c'est moin bien que d'avoir une frequence au repos de 40, mais monter jusqu'à 190.
Keanu35 a écrit:de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de monter beaucoup plus haut que 200 bpm.
car, à battre trop vite, le coeur n'a pas le temps d'ejecter complétement le sang qu'il contient.
PS : j'ai du lire ça dans "sport et vie".
, le coeur n'a pas le temps d'ejecter complétement le sang qu'il contient
t'inquiète pas. Avec de l'entrainement, ca changera.
Pour faire baisser la frequence au repos, il faut faire du foncier (beaucoup d'heures de selle).
Mais il faut aussi travailler les frequences hautes pour ne pas bloquer trop bas.
Mais bon, pour de la rando, y'a moyen de se faire plaisir sans se soucier de tout ça !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités