Problème home trainer/ vtt

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Problème home trainer/ vtt

Messagede antoine » Sam 26 Aoû 2006 14:42

J'ai acheté il y a quelques semaines un home trainer. J'ai un scott génius rc10. Le problème c'est qu'il y a deux jours j'ai un des roulements du pivot du cadre qui a brusquement laché. J'ai mon vélo depuis 8 mois et je n'ai jamais eu de jeu dans les pivots. Brusquement après avoir utilisé le home trainer, un roulement lache.

Je me demandé si quelqu'un avait déja eu ce problème. Utiliser un home trainer avec un tout suspendu est il possible??
antoine

Re: Problème home trainer/ vtt

Messagede BiBi WET » Sam 26 Aoû 2006 18:13

antoine a écrit:J'ai acheté il y a quelques semaines un home trainer. J'ai un scott génius rc10. Le problème c'est qu'il y a deux jours j'ai un des roulements du pivot du cadre qui a brusquement laché. J'ai mon vélo depuis 8 mois et je n'ai jamais eu de jeu dans les pivots. Brusquement après avoir utilisé le home trainer, un roulement lache.

Je me demandé si quelqu'un avait déja eu ce problème. Utiliser un home trainer avec un tout suspendu est il possible??

Aucune idée. Par contre le TS ne s'impose pas sur un HT. Sauf si le rouleau n'est pas rond... :lol:

Ok, je :arrow:
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede Keanu35 » Sam 26 Aoû 2006 19:16

antoine a écrit:J'ai acheté il y a quelques semaines un home trainer. J'ai un scott génius rc10. Le problème c'est qu'il y a deux jours j'ai un des roulements du pivot du cadre qui a brusquement laché. J'ai mon vélo depuis 8 mois et je n'ai jamais eu de jeu dans les pivots. Brusquement après avoir utilisé le home trainer, un roulement lache.

malheureusement pour toi, c'est un peu LE problème des Genius. Va voir sur ce poste, quelques uns en ont fait les frais : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=52913&st=930
Keanu35

Messagede BiBi WET » Dim 27 Aoû 2006 09:06

Keanu35 a écrit:

malheureusement pour toi, c'est un peu LE problème des Genius. Va voir sur ce poste, quelques uns en ont fait les frais : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=52913&st=930

M'enfin Scott a résolu le problème avec le Scale...

OK, je :arrow:
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede twin90 » Dim 27 Aoû 2006 19:57

de toute façon, même avec les rigides ça use le vélo (peut etre pas le scale car carbone :lol: )...

Le mieux, c'est de le faire avec un vieux vélo... :wink:
twin90

Retourner vers VTT