Hello,
Il me semblait que certains étaient interressé d en trouver.
Je connais 2 shop en belgique qui les ont de stock: Probike à tervuren et Baracude à wavre. Mais bon ce pneu me tente mais trop cher a mon gout.
brunothebiker a écrit:Bon, je vois que personne n'a encore répondu à ton post...allez, je me dévoue!
Je ne pense pas que ces maxxis maxxlite soient particulièrement plus fragiles que mes maxxis flyweight 330 (pesés à 314 et 317 g) ni particulièrement plus légers...autant dire que ces deux enveloppes sont à peu de choses près comparables (je pense également en comportement vu le relief, même si je n'ai jamais testé les maxxlite)
Alors pourquoi payer env. 50€ le pneu alors que tu peux avoir les flyweight à 30€? Sauf pour un montage ultime, et encore, je n'en vois nullement l'intérêt!
Vizor a écrit:Je vais changer mes Maxxis 330 parce que je me sens vraiment limité avec ces pneus dans les passages rapide et les longues courbes .
Puis il faut toujours gerer l'acceleration car des qu'on y fait pas attention ça par en glissade . C'est donc des pneus qui demande une grande consentration .
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités