Feelsciu a écrit:Quelqu'un peut me dire quelle est la longueur recommandée pour un rayonnage par 3 avec des Aerolite, des moyeux 240 (6 trous) sur des jantes XR4.1 D en 28 trous.Sur le site DT Swiss le "SpokeCalculator" me conseille des 266 ce qui me paraît beaucoup...des 256 sont déjà trop longs.Voilà...et dire que certains affirment que la taille n'a pas d'importance !
Feelsciu a écrit:Je suis un peu perdu car effectivement le site de DT me conseille de telles longueurs, or au départ les jantes que j'avais étaient de Rigida X-Cell disc en 28 trous/Aerolite/DT 240 les rayons (arrière) croisés par 3 font 256, je pensais pouvoir remettre les même car la jante DT XR 4.1D est légèrement plus haute que la Rigida...je n'y comprend plus rien car en rayonnant ma roue (DT) il s'avère que les 256 "flottent"...seraient-ce les moyeux DT de chez S....X qui sont différent ?!
Feelsciu a écrit:Ben oui...et en plus je viens de recompter pour la 7 ou 8ème fois et revérifier mon rayonnage...je suis vraiment perdu à 15 jours du Roc, je me demande même si je ne vais pas essayer de trouver des Cmax...
Feelsciu a écrit:Ben oui...et en plus je viens de recompter pour la 7 ou 8ème fois et revérifier mon rayonnage...je suis vraiment perdu à 15 jours du Roc, je me demande même si je ne vais pas essayer de trouver des Cmax...
Feelsciu a écrit:A part Starbike qui peut me fournir à prix raisonnable ?
Au fait, Mea Culpa, j'avais croisé à l'identique de chez S...X cad par 2 Ben oui trop pressé d'aller rouler...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités