Tib a écrit:Question qui tue : pensez-vous qu'un pédalier XTR soit livré ave les outils de montage par exemple (c'est l'un de mes critères pour évaluer la qualité d'un vépéciste !) ?
Tib a écrit:Je vais relater exactement l'expérience... inverse :
- achat en 2002 de mon LP Scandium équipé full new XTR (premiers pédaliers avec axe intégré livrés, c'était sur les LP) : mon vélociste a adroitement subtilisé les outils (pourtant livrés avec le vélo complet, renseignements pris auprès de LP à l'époque).
rickyfirst a écrit:Tib, ton opinion ne sera pas un poil dépassée
Tib a écrit:rickyfirst a écrit:Tib, ton opinion ne sera pas un poil dépassée
C'est encore une expression à la belge parce que je n'ai rien compris !
Quelle opinion ? Pourquoi dépassée ? Tu ne veux pas parler de Jeff et de ses allégations gratuites à l'encontre de LP ?
Tib a écrit:Ca me rassure. Ce qui m'inquiète davantage ces derniers temps, c'est notre superposteur potentiel, qui surchauffe du ciboulot j'ai l'impression !
C'est le surpostage !
Jeff a écrit:...mais des petits malins les vendaient à leur client à part, et Mavic a donc stoppé la livraison des roues avec housse, et les ont vendues à part...
BiBi WET a écrit:
…Sans baisser le prix des roues et en supprimant pourtant le grossiste (ils vendent maintenant en direct) ! Je doute fort de la "raison officielle" et à mon avis ce changement faisait partie de leur plan pour améliorer leurs profits.
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:
…Sans baisser le prix des roues et en supprimant pourtant le grossiste (ils vendent maintenant en direct) ! Je doute fort de la "raison officielle" et à mon avis ce changement faisait partie de leur plan pour améliorer leurs profits.
Cette histoire me vient d'un gars qui bossaient chez Mavic au BE il y a 5 ans environ, donc c'est interne à mavic, non pas officiel mais plutôt officieux. Après moi et les stratégie Marketing...
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:
Tiens, j'ai aussi rencontré un ancien du BE Mavic qui m'en a appris de bien bonnes !
Vas-y n'hésites pas, j'en ai 1 ou 2 qui sont croustillantes aussi.
M & D a écrit:Comment on fait pour voir où en est la commande ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités