Jeff a écrit:2 possibilités :
Soit la Henry Anglade, 52 km chrono à Brignais :http://www.velo-club-brignais.com/
Soit la transmorvandelle à Chateau Chinon, 70 km chrono (1 boucle)support du championnat de Bourgogne marathon.
J'arrive pas à me décider, PYF serait partant pour la transmorvandelle, et vous ? On fait un bus
Jeff.
BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:2 possibilités :
Soit la Henry Anglade, 52 km chrono à Brignais :http://www.velo-club-brignais.com/
Soit la transmorvandelle à Chateau Chinon, 70 km chrono (1 boucle)support du championnat de Bourgogne marathon.
J'arrive pas à me décider, PYF serait partant pour la transmorvandelle, et vous ? On fait un bus
Jeff.
Pour moi ça sera la Henry Anglade car c'est à 3km de chez moi.
Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:2 possibilités :
Jeff.
Pour moi ça sera la Henry Anglade car c'est à 3km de chez moi.
Jepense aussialler à la Henry Anglade. Je l'avais fait l'an dernier avec le trophée rhône. Cette année, je vais plutôt y aller pour mefaire plaisir. Tu me tiendras au courant si tu y vas.
Jeff a écrit:Est ce que l'un de vous 2 (ou les 2) étaient à l'ecureuil à Vienne le 4 septembre ? J'y suis allé au dernier moment.
Jeff a écrit:Je profitte de ce post pour vous signaler aussi que ce WE (25/19) a lieu à Chauffailles la finale de la coupe de Bourgogne de VTT. Départ de toutes les catégories à 14H00 (junior à Masters2), engagement 8 euros, 3 à 4 tours d'un circuit de 10 km en fonction des catégories, 250 m de + / tour. Un petit passage de rivière sympa et un bon acceuil de la part du club local.
Pour ceux qui veulent situer Chauffailles, c'est à 15 km de Beaujeu qui est à l'ouest de Belleville. Donc c'est pas loin pour vous non plus. J'espère vous y voir.
Jeff a écrit:T'as besoin de quoi ? V brakes ou disc ? Je peux éventuellement te prêter mes roues disc (tune / AMC) + mes marta si le coeur t'en dis.
Je roule avec le litespeed ce WE, en v brakes.
jul57 a écrit:
C'est quoi ces questions ! Tu cours pour l'argent maintenant ?
BiBi WET a écrit:faire la reco de la Henry Anglade ce samedi (sauf s'il pleut)... Juste après nous avons prévu de partir en WE au lac des sapins...
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:faire la reco de la Henry Anglade ce samedi (sauf s'il pleut)... Juste après nous avons prévu de partir en WE au lac des sapins...
Salut Bibi,
Alors cette reco, ça donne quoi ? Parcours sympa ? Dur, très dur ? Si je dois courir ce WE, je viens à la Henry Anglade vous voir. Mais vu comment j'étais scotché dimanche, et la semaine qui m'attend (maternité), je suis sûr de rien.
Pour le parcours, plutôt cassant ou roulant ? Semi rigide ou full ? des infos STP. Je suis "censé" faire le 52 km dans ma catégorie sénior, non ?
Jeff.
BiBi WET a écrit:N'étant pas en forme je ne vais pas faire la course mais ma copine y sera. Je vais donc l'accompagner et s'il fait beau j'irai rouler seul.
Ca sera sympa de se rencontrer.
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:N'étant pas en forme je ne vais pas faire la course mais ma copine y sera. Je vais donc l'accompagner et s'il fait beau j'irai rouler seul.
Ca sera sympa de se rencontrer.
Oui, très sympa surtout qu'on a plein de choses à se dire qui prendrait une éternité ici. Donc si pas de changement (toujours pas de maternité, on attend...), je serais au départ de la HA demain. On se voit à l'arrivée ? Je prend le litespeed tanasi, tu devrais me reconnaître avec mon casque decibel rouge et blanc (cofidis, je sais, c'est ridicule mais impossible d'en trouver un à tarif correct dans une autre couleur)
BiBi WET a écrit:L'e(u)tanasi c'est un TS ou un SR ?
Jeff a écrit:Je relance ce sujet car ce WE il y a la "trace verte" à Villefranche sur Saône.
Le départ a lieu à 9H au gymnase pour un circuit de 48 km comportant une spéciale chronométrée de 15 km dans la montagne beaujolaise (St Cyr-le-Chatoux).
On se rencarde à Villefranche ? Bibi, flobikeur, le p'tit nouveau Loric ??? D'autres ?
Jeff a écrit:Bon allez, une petite dernière fois, je remonte le post car ce WE c'est la dernière manche du Trophé Rhônes Alpes : la tourelloise.
Départ des 43 km et 30 km chrono à 9 H 00 de l'hypodrome de la Tour de Salvagny.
Est-ce l'un d'entre vous sait s'il y a un repas compris après la course ? Qui vient ?
Jeff a écrit:Bon allez, une petite dernière fois, je remonte le post car ce WE c'est la dernière manche du Trophé Rhônes Alpes : la tourelloise.
Départ des 43 km et 30 km chrono à 9 H 00 de l'hypodrome de la Tour de Salvagny.
Est-ce l'un d'entre vous sait s'il y a un repas compris après la course ? Qui vient ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités