Lyonnais / Bourguignons : vous faites quoi le 2 octobre ?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Lyonnais / Bourguignons : vous faites quoi le 2 octobre ?

Messagede Jeff » Mer 21 Sep 2005 21:10

2 possibilités :

Soit la Henry Anglade, 52 km chrono à Brignais :http://www.velo-club-brignais.com/

Soit la transmorvandelle à Chateau Chinon, 70 km chrono (1 boucle)support du championnat de Bourgogne marathon.

J'arrive pas à me décider, PYF serait partant pour la transmorvandelle, et vous ? On fait un bus :-)

Jeff.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Re: Lyonnais / Bourguignons : vous faites quoi le 2 octobre

Messagede BiBi WET » Jeu 22 Sep 2005 06:31

Jeff a écrit:2 possibilités :

Soit la Henry Anglade, 52 km chrono à Brignais :http://www.velo-club-brignais.com/

Soit la transmorvandelle à Chateau Chinon, 70 km chrono (1 boucle)support du championnat de Bourgogne marathon.

J'arrive pas à me décider, PYF serait partant pour la transmorvandelle, et vous ? On fait un bus :-)

Jeff.

Pour moi ça sera la Henry Anglade car c'est à 3km de chez moi.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede Flobikeur » Jeu 22 Sep 2005 12:15

BiBi WET a écrit:

Jeff.

Jepense aussialler à la Henry Anglade. Je l'avais fait l'an dernier avec le trophée rhône. Cette année, je vais plutôt y aller pour mefaire plaisir. Tu me tiendras au courant si tu y vas.
Flobikeur

Messagede BiBi WET » Jeu 22 Sep 2005 12:17

Flobikeur a écrit:
BiBi WET a écrit:

Jeff.

Jepense aussialler à la Henry Anglade. Je l'avais fait l'an dernier avec le trophée rhône. Cette année, je vais plutôt y aller pour mefaire plaisir. Tu me tiendras au courant si tu y vas.

Ma copine y sera donc moi aussi (même si je ne vais pas forcément rouler).
BiBi WET
Moderateur

Messagede Jeff » Jeu 22 Sep 2005 13:03

Est ce que l'un de vous 2 (ou les 2) étaient à l'ecureuil à Vienne le 4 septembre ? J'y suis allé au dernier moment.
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Jeu 22 Sep 2005 13:47

Jeff a écrit:Est ce que l'un de vous 2 (ou les 2) étaient à l'ecureuil à Vienne le 4 septembre ? J'y suis allé au dernier moment.

Non, je n'aime pas cette course qui est plus faite pour les routiers que les VTTistes. C'est trop roulant à mon goût.
BiBi WET
Moderateur

Messagede Jeff » Jeu 22 Sep 2005 14:52

Je profitte de ce post pour vous signaler aussi que ce WE (25/19) a lieu à Chauffailles la finale de la coupe de Bourgogne de VTT. Départ de toutes les catégories à 14H00 (junior à Masters2), engagement 8 euros, 3 à 4 tours d'un circuit de 10 km en fonction des catégories, 250 m de + / tour. Un petit passage de rivière sympa et un bon acceuil de la part du club local.

Pour ceux qui veulent situer Chauffailles, c'est à 15 km de Beaujeu qui est à l'ouest de Belleville. Donc c'est pas loin pour vous non plus. J'espère vous y voir.
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Jeu 22 Sep 2005 15:48

Jeff a écrit:Je profitte de ce post pour vous signaler aussi que ce WE (25/19) a lieu à Chauffailles la finale de la coupe de Bourgogne de VTT. Départ de toutes les catégories à 14H00 (junior à Masters2), engagement 8 euros, 3 à 4 tours d'un circuit de 10 km en fonction des catégories, 250 m de + / tour. Un petit passage de rivière sympa et un bon acceuil de la part du club local.

Pour ceux qui veulent situer Chauffailles, c'est à 15 km de Beaujeu qui est à l'ouest de Belleville. Donc c'est pas loin pour vous non plus. J'espère vous y voir.

Impossible pour moi (plus de roues ni de freins !).

Désolé!
BiBi WET
Moderateur

Messagede Jeff » Jeu 22 Sep 2005 17:27

T'as besoin de quoi ? V brakes ou disc ? Je peux éventuellement te prêter mes roues disc (tune / AMC) + mes marta si le coeur t'en dis.

Je roule avec le litespeed ce WE, en v brakes.
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Ven 23 Sep 2005 07:24

Jeff a écrit:T'as besoin de quoi ? V brakes ou disc ? Je peux éventuellement te prêter mes roues disc (tune / AMC) + mes marta si le coeur t'en dis.

Je roule avec le litespeed ce WE, en v brakes.

C'est super sympa mais je vais finalement récupérer des roues V-Brake pour ce WE mais uniquement pour faire la reco de la Henry Anglade ce samedi (sauf s'il pleut)... Juste après nous avons prévu de partir en WE au lac des sapins...
BiBi WET
Moderateur

Messagede Jeff » Ven 23 Sep 2005 10:00

Tu me tiens au courant lundi du circuit de la Henry Anglade, si c'est du VTT, je viendrais, ça me tente bien de faire le challenge Rhônes Alpes. Savez-vous les prix remis l'année dernière à l'issue du challenge ?

Z'avez vu que la trace verte c'est en fait 15 km de spéciale chrono + 30 de liaison ?
Jeff
.

Messagede jul57 » Ven 23 Sep 2005 10:28

Jeff a écrit: Savez-vous les prix remis l'année dernière à l'issue du challenge ?

Un polar et des Crossmax SL :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est quoi ces questions ! Tu cours pour l'argent maintenant ? C'est mal barré, y a pas des forestières tout les week end ! :wink:
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Jeff » Ven 23 Sep 2005 10:34

jul57 a écrit:
C'est quoi ces questions ! Tu cours pour l'argent maintenant ? :wink:

Ben y a pas de mal à se renseigner, non ? Les trophées ça va bien 5 minutes mais comme c'est moi qui fait la poussière, ça commence à me gaver. Je remets ça ce WE avec la remise des prix de la coupe de Bourgogne.

D'ailleurs j'en ai un tout neuf de la forestière 2005, je te le vends si tu n'en as pas eu :mrgreen:

OK, je :arrow:
Jeff
.

Messagede Jeff » Lun 26 Sep 2005 13:25

BiBi WET a écrit:faire la reco de la Henry Anglade ce samedi (sauf s'il pleut)... Juste après nous avons prévu de partir en WE au lac des sapins...

Salut Bibi,

Alors cette reco, ça donne quoi ? Parcours sympa ? Dur, très dur ? Si je dois courir ce WE, je viens à la Henry Anglade vous voir. Mais vu comment j'étais scotché dimanche, et la semaine qui m'attend (maternité), je suis sûr de rien.

Pour le parcours, plutôt cassant ou roulant ? Semi rigide ou full ? des infos STP. Je suis "censé" faire le 52 km dans ma catégorie sénior, non ?

Jeff.
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Lun 26 Sep 2005 13:56

Jeff a écrit:
BiBi WET a écrit:faire la reco de la Henry Anglade ce samedi (sauf s'il pleut)... Juste après nous avons prévu de partir en WE au lac des sapins...

Salut Bibi,

Alors cette reco, ça donne quoi ? Parcours sympa ? Dur, très dur ? Si je dois courir ce WE, je viens à la Henry Anglade vous voir. Mais vu comment j'étais scotché dimanche, et la semaine qui m'attend (maternité), je suis sûr de rien.

Pour le parcours, plutôt cassant ou roulant ? Semi rigide ou full ? des infos STP. Je suis "censé" faire le 52 km dans ma catégorie sénior, non ?

Jeff.

Salut,

Nous n'avons fait que de la côte et finalement je ne sais pas si nous avons suivi le tracé ou non. Je pense que nous en avons fait une toute petite partie…

Rouler en TS ne me semble pas indispensable sur ce circuit, mais bon, je ne vois rarement à quoi un TS peu servir en XC donc ma réponse est à prendre avec quelques réserves.

N'étant pas en forme je ne vais pas faire la course mais ma copine y sera. Je vais donc l'accompagner et s'il fait beau j'irai rouler seul.

Ca sera sympa de se rencontrer.
BiBi WET
Moderateur

Messagede Flobikeur » Jeu 29 Sep 2005 12:16

Je ne vais finalement pa faire la HA car je me suis un peu blessé au genoux sur un coup et je préfère être en bonne forme pour le Roc d'azur.
Flobikeur

Messagede Jeff » Jeu 29 Sep 2005 13:06

Dommage, je viens juste de m'y inscrire. On aurait pas été sur le même parcours (52km pour moi) mais bon, on aurait pu se rencontrer. Faut que j'aille préparer le vélo.
Jeff
.

Messagede Jeff » Sam 1 Oct 2005 09:43

BiBi WET a écrit:N'étant pas en forme je ne vais pas faire la course mais ma copine y sera. Je vais donc l'accompagner et s'il fait beau j'irai rouler seul.

Oui, très sympa surtout qu'on a plein de choses à se dire qui prendrait une éternité ici. Donc si pas de changement (toujours pas de maternité, on attend...), je serais au départ de la HA demain. On se voit à l'arrivée ? Je prend le litespeed tanasi, tu devrais me reconnaître avec mon casque decibel rouge et blanc (cofidis, je sais, c'est ridicule mais impossible d'en trouver un à tarif correct dans une autre couleur)
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Sam 1 Oct 2005 15:43

Jeff a écrit:
BiBi WET a écrit:N'étant pas en forme je ne vais pas faire la course mais ma copine y sera. Je vais donc l'accompagner et s'il fait beau j'irai rouler seul.

Oui, très sympa surtout qu'on a plein de choses à se dire qui prendrait une éternité ici. Donc si pas de changement (toujours pas de maternité, on attend...), je serais au départ de la HA demain. On se voit à l'arrivée ? Je prend le litespeed tanasi, tu devrais me reconnaître avec mon casque decibel rouge et blanc (cofidis, je sais, c'est ridicule mais impossible d'en trouver un à tarif correct dans une autre couleur)

Ma copine va faire le challenge fille donc elle ne sera pas sur le plus grand parcours (dommage car elle aurait préféré celui de hommes). Je serai normalement à l'arrivée. L'e(u)tanasi c'est un TS ou un SR ?
BiBi WET
Moderateur

Messagede Jeff » Sam 1 Oct 2005 16:22

BiBi WET a écrit:L'e(u)tanasi c'est un TS ou un SR ?

Rah, tanasi c'est un SR, tiens le lien : http://julmtb.com/index.php?lien=descri ... f_2004.php

Pas grand changement sinon un pédalier e bone W noir, roues DT swiss.

Maillot jaune et vert, passe partout VTT Mâcon, 1m67, 56 kg. J'espère que tu me verras.
Dernière édition par Jeff le Sam 1 Oct 2005 16:30, édité 1 fois.
Jeff
.

Messagede minirom » Sam 1 Oct 2005 16:27

Jeff, ta tige de selle semble bien sortie... pour 1m67 tu as quelle entrejambe ?
minirom

Messagede Jeff » Sam 1 Oct 2005 16:49

minirom a écrit:Jeff, ta tige de selle semble bien sortie... pour 1m67 tu as quelle entrejambe ?

82 cm, oui je sais, je suis mal bat, des jambes mais pas de torse :lol:
Jeff
.

Messagede Jeff » Jeu 20 Oct 2005 15:12

Je relance ce sujet car ce WE il y a la "trace verte" à Villefranche sur Saône.

Le départ a lieu à 9H au gymnase pour un circuit de 48 km comportant une spéciale chronométrée de 15 km dans la montagne beaujolaise (St Cyr-le-Chatoux).

On se rencarde à Villefranche ? Bibi, flobikeur, le p'tit nouveau Loric ??? D'autres ?
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Jeu 20 Oct 2005 15:20

Jeff a écrit:Je relance ce sujet car ce WE il y a la "trace verte" à Villefranche sur Saône.

Le départ a lieu à 9H au gymnase pour un circuit de 48 km comportant une spéciale chronométrée de 15 km dans la montagne beaujolaise (St Cyr-le-Chatoux).

On se rencarde à Villefranche ? Bibi, flobikeur, le p'tit nouveau Loric ??? D'autres ?

Ma copine devrait rouler. Moi je ne sais pas encore. Je risque de la faire en rando s'il fait beau.
BiBi WET
Moderateur

Messagede loric » Ven 21 Oct 2005 13:40

Comme BibiWET : la rando si les conditions sont bonnes et encore, c'est pas sûr ...

Pour info, mon VTT est un Specialized Stumpjumper HT gris avec une Reba SL noire et des MonoMini Hope.

Je serais enchanté de rencontrer de nouveau VTTiste de la région ! :)
loric

Messagede Jeff » Mer 2 Nov 2005 19:34

Bon allez, une petite dernière fois, je remonte le post car ce WE c'est la dernière manche du Trophé Rhônes Alpes : la tourelloise.

Départ des 43 km et 30 km chrono à 9 H 00 de l'hypodrome de la Tour de Salvagny.

Est-ce l'un d'entre vous sait s'il y a un repas compris après la course ? Qui vient ?
Jeff
.

Messagede Flobikeur » Mer 2 Nov 2005 19:41

Jeff a écrit:Bon allez, une petite dernière fois, je remonte le post car ce WE c'est la dernière manche du Trophé Rhônes Alpes : la tourelloise.

Départ des 43 km et 30 km chrono à 9 H 00 de l'hypodrome de la Tour de Salvagny.

Est-ce l'un d'entre vous sait s'il y a un repas compris après la course ? Qui vient ?

Salut Jeff, j'y serais et (contrairement à la trace verte) je vais courrir sur le parcours Junior (30 km).
Flobikeur

Messagede Flobikeur » Mer 2 Nov 2005 20:28

Pour le repas, ce sera apparemment possible pour 3 euros.
Flobikeur

Messagede Jeff » Mer 2 Nov 2005 20:36

Flobikeur a écrit:Pour le repas, ce sera apparemment possible pour 3 euros.

C'est pas compris dans l'inscription comme à la Henry Anglade et à la trace verte ? Pas grave, 3 euros c'est pas très cher.
Jeff
.

Messagede BiBi WET » Mer 2 Nov 2005 21:51

Jeff a écrit:Bon allez, une petite dernière fois, je remonte le post car ce WE c'est la dernière manche du Trophé Rhônes Alpes : la tourelloise.

Françoise va rouler et moi aussi normalement (mais pas pour faire la course).
BiBi WET
Moderateur

Retourner vers VTT