Bonjour , je désire changer le boitier de pédalier de mon VTT Cannondale FSI TEAM 2016 Pouvez me conseiller sur le type de pédalier ainsi que sur l'outillage pour le démontage et remontage des manivelles et du boitier de pédalier D'apres un ami c'est du BB30
Surtout bien prendre tout ton temps lors de la manoeuvre, il ne faut rien foirer, tout doit venir et rentrer dans l'axe. Tu as des tutos sur youtube par exemple si tu n'est pas sûr.
Parfait, en tout Cannon', moins de risque de problème de compatibilité. La seule chose qu'il faut avoir en tête pour que tout marche : être dans l'axe !
Les roulements du boitier de pédalier sont changés etencore merci pour les conseils J'ai un autre pb sur le frein ar ou la course était très courte et les plaquettes étaient en contact avec le disques , j'ai démonté la roue ar pour écarter les plaquettes et au remontage de celle ci la poignée fonctionne dans le vide Que me conseillez vous
en ecartant les plaquettes, tu as du faire fuir un peu de liquide au niveau des poignées. Si c'est du shimano, un complément peut fonctionner, sinon purge !
Spe Aethos SW Di2 Disc 6.0kg Kona HeiHei 2022 10.2kg
Tu as repoussé les plaquettes avec le vélo à l'envers ? Si oui c'est normal, les petites bulles qui ne gênes pas au niveau de la manette sont remontées dans l'étrier. Purge obligatoire.