Jyves a écrit:Si quelque à fait une synthése sur les disque actuels, poids, prix, performance et bruit, je suis preneur, ou de tout avis en vrac
Soirée douce
Vizor a écrit:Il va y avoir une version light des Mono Mini ?
rickyfirst a écrit:Vizor a écrit:Il va y avoir une version light des Mono Mini ?
Oui, dans les milieux autorisés, on l'appelle : 'l'arlésienne'
rickyfirst a écrit:Vizor a écrit:Il va y avoir une version light des Mono Mini ?
Oui, dans les milieux autorisés, on l'appelle : 'l'arlésienne'
Olibabe a écrit:Oui, et il y a même une "photo espion" de Jul au Roc. Elle est sur le site, avec les autres tofs du Roc.
cube racing a écrit:J'ai des Magura Marta 2005 et je n'ai rencontré aucun probleme. ça marche tres bien, la puissance est au rendez-vous. C'est un peu brutal au début, il y a un temps d'adaptation avant de s'y faire parfaitement, surtout si tu viens du V-Brake.
Ils sont tres légers (313gr. l'ensemble avant en version SL). Si je devais changer de freins je reprendrais des Marta sans aucune hésitation.
En plus ils sont terriblement beaux. Le disque Wave est sublime et la finition de l'ensemble est très bonne. Seul le prix peut rester un frein à l'achat .
babar a écrit:je roule avec les marta et les mono mini sur mes 2 velos.
Si j'avais a racheter des freins je partirais sur des mono mini de nouveau ou sur du XTR si shimano sort des levier sans dual.
Marta: / Hope Mono mini
Les plus
*puissance *progressif
*look *finition
*poids *prix
*pas de DOT *poids avec rotor flottant
*touche du levier
les moins:
*purge frequentes *liquide DOT
*progressivite
*fiabilite
*prix
Vizor a écrit:Regardes mieux BiBi , a gauche c'est les Marta "*" et à droite c'est les Mono.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités