Hormis les bar ends (que je trouve particulièrement laids...) et les roues (qui ne représentent pas forcément le meilleur choix technique,ton vélo est vraiment très beau !
Même si je suis moyennement adepte des TS, ce spad doit être performant en XC engagé.
PS : Je trouve les stickers de la Reba d'assez mauvais goût.
Alinternet a écrit:http://www.gentizon.ch/bike/
manque les hopes... et le block de la reba...
votre avis???
BiBi WET a écrit:Alinternet a écrit:http://www.gentizon.ch/bike/
votre avis???
Super vélo à part les roues (beurk !), les bar-end (méga-beurk), et les pédales (bof)...
Keanu35 a écrit:vraiment beau ce vélo ... c'est bien un des seuls TS que je serais suceptible d'acheter quand j'aurais besoin de confort (ou un Rotwild).
ceci dit, les roues et les bar-end :
et les stickers de la REBA : faut voir en vrai !!!
Alinternet a écrit:les pédales ce sont les Time ATAC XS Carbon Titan... sont bien fiables et pas trop lourdes... Tu aurais mis quoi?
BiBi WET a écrit:Alinternet a écrit:les pédales ce sont les Time ATAC XS Carbon Titan... sont bien fiables et pas trop lourdes... Tu aurais mis quoi?
J'ai bien vu que c'était des Carbon Titan (j'en ai eu une paire moi aussi).
Je n'aime pas trop le look (mais ça on s'en fiche un peu) et je préfère les Triple-Ti qui sont au moins aussi efficaces selon moi mais bien plus belles et surtout plus légères.
mad benny a écrit:Le poids est bien sûr intéressant, mais quel est le budget et où les avoir à prix intéressant?
mad benny a écrit:Peut-on les avoir en axe court directement? Merci
rickyfirst a écrit:mad benny a écrit:Le poids est bien sûr intéressant, mais quel est le budget et où les avoir à prix intéressant?
Le budget est fort variable. Le moins cher restant Ebay en étant très patient sinon cela tourne au environ de 280 € pour les triples Ti.mad benny a écrit:Peut-on les avoir en axe court directement? Merci
Pas chère et axe court cela ne rime pas encore. Mais depuis peu les axes court sont dispo en VPC (notament chez CRC).
Sachant que tu cherches des axes courts, il peut être intéressant de partir de crank simple ou double Ti et d'acheter l'axe court titane à part pour ainsi constituer une version triple.
mad benny a écrit:L'idée est intéressante de partir de la double ti + axe séparé! Tu roules avec ces pédales ou tu les as déjà essayées? Y a-t-il une grosse différence par rapport aux time au niveau de la liberté?
mad benny a écrit:
je roule aussi sur time, mais je n'exclu pas de tenter les cranck. Le poids est bien sûr intéressant, mais quel est le budget et où les avoir à prix intéressant? Peut-on les avoir en axe court directement? Merci
mad benny a écrit:L'idée est intéressante de partir de la double ti + axe séparé! Tu roules avec ces pédales ou tu les as déjà essayées? Y a-t-il une grosse différence par rapport aux time au niveau de la liberté?
BiBi WET a écrit:Alinternet a écrit:http://www.gentizon.ch/bike/
votre avis???
Super vélo à part les roues (beurk !), les bar-end (méga-beurk), et les pédales (bof)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités