BOSBOS a écrit:Petiti à petit grase au pivot virtuel au s'approche du velo idéal je crois?
BOSBOS a écrit:equipement
Cadre anthem, jeude direction integre, tige de selle token scandium, roues am+ rayons titanes pillar, sid race, potence synthace vis titane, pedalier turbine+ boitier token scandium, frein oro puro 322 g, cassette token extra light 11 32 150 g blocage tune, selle carbonio pneus nobbic
pedale cranck triple titane
pour le moment le velo fait 9.600 kg. Mais j ai quelque pieces en commande qui font me permettre de le descendre sous 9.5 kg
amortisseur dt swiss 190, collier m2 racer, tige de selle tlo, blocage tune 18 g
wwwfabien a écrit:Sans rire si tu pouvais donner des retours d'expériences sur la cassette, le boitier de pédalier, les roues (rayons surtout)
BOSBOS a écrit:Honnetement les roues sont superbes. Je roule depuis 8 mois avec, en bretagne. Elles sont hyper légere 1320 g. Je roule avec du latex no tubes.
La rigidite est top. Pas de problème de moyeux am 2005.
Pour la cassette par de problème pour l instant.
Pour le boitier s'est un isis, concu pour le vtt trois roulement. je suis rélativement léger. J ai pas mal isis mais celui ci tiens le chocs
Sunn de la merde hs deux sorties.
Fsa Titane cinq sorties Hs.
Twister titane toujours ok plus de 6 mois.
Token ok depuis plus de 3 mois.
pour qu un boitier isis tienne dans le temps, j ai compris le truc, je le demonte tous les deux sorties, ca prend 5 minutes, je dire l humidité et je relubrifié. Car tous les isis précedénts que j ai eu , c etait grippe au démontage hormis le sunn roulement cassé.
Je peux vous dire que mon vélo me parait fiable, je n ai pas de problème, j ai pas cherché la légéreté extreme. Je souhaite faire 50 - 60 bornes sans problèmes.
fredo a écrit:Modeste avec ça, moi je te trouve très souple et véloce sur ton bike du moins le gros!a quand une sortie avec le demonchaux?
Pour en revenir au boitier isis deux sorties et demontage pour tous lubrifié tu appel ça fiable!!!
Mon axe frm cu2 isis rouler avec pendant plus d'un an et ras, là j'ai un raceface signature xs depuis un an et ras, c'est sur moins exotique mais au moins la fiabilité est là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités