Merci
jul57 a écrit:thebiglupin a écrit:Racing ralph(evolution?)=section 2.1 460gr
Schwable Fast Fred=2.25 485gr
Je recherche surtout l'acrroche
Dans ce cas, tu peux déjà enlever ces 2 pneus.
Par contre, tu peux rajouter l'explorer supersonic.
Moi je vais peut être faire hurler, mais j'adore le montage suivant :
Hutchinson Scorpion Air light à l'avant
Hutchinson Pyhon2 Air light à l'arrière
Seb-@. a écrit:Moi je vais peut être faire hurler, mais j'adore le montage suivant :
Hutchinson Scorpion Air light à l'avant
Hutchinson Pyhon2 Air light à l'arrière
J'avais ce montage en version tubeless light (j'aime bien le nom, vu le poids des pneus), je l'appréciais beaucoup avant de tester les Conti Explorer Supersonic et les chambres à air Conti Supersonic. Ben, j'ai davantage d'adhérence, et de loin ! Plus de rendement aussi, sans parler de la nervosité bien supérieure (because poids en moins).
TLR92, je pense que tu peux essayer ces pneus, ils sont vraiment efficaces ! En plus, même si la gomme Hutchinson est tendre, cela ne se traduit pas autrement que par une usure rapide. Les Explorer s'usent moins vite à accroche supérieure. Du coup, pour moi c'est finito les Michelin et Hutchinson.
thebiglupin a écrit:et le maxxis maxxlite 310?ET SUR QUELLE TYPE DE TERRAINS/conditions?
OK why not mais à l'arrière tu met quoi ?
ubo a écrit:J'ai monté depuis ajourd'hui un piranha pour l'ar, c'est pas mal du tout, montage à la pompe à main en latex sorti de l'emballage, très bon rendement une bonne accroche latérale, dans le même style que le RR pour 30e...
pesé à 460 gr, reste à voir la durée dans le temps ...
ubo a écrit:à la vitesse ou je les use ca fait environ 250e par an
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités