taupe a écrit:assez marrant comme conception: les rayons sont en alu, monoblocs et vissés dans le moyeu. On visse le rayon complet pour le tendre et regler le voile/saut. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais c'est plutôt lourd...
linus88 a écrit:taupe a écrit:assez marrant comme conception: les rayons sont en alu, monoblocs et vissés dans le moyeu. On visse le rayon complet pour le tendre et regler le voile/saut. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais c'est plutôt lourd...
donc c'est juste le filetage des rayons qui les maintient ????
ça fait un peu juste![]()
![]()
![]()
ludovic06 a écrit:linus88 a écrit:taupe a écrit:assez marrant comme conception: les rayons sont en alu, monoblocs et vissés dans le moyeu. On visse le rayon complet pour le tendre et regler le voile/saut. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais c'est plutôt lourd...
![]()
![]()
N'importe quel rayon est maintenu à une de ses extrémités par un filetage uniquement !![]()
linus88 a écrit:ludovic06 a écrit:linus88 a écrit:taupe a écrit:assez marrant comme conception: les rayons sont en alu, monoblocs et vissés dans le moyeu. On visse le rayon complet pour le tendre et regler le voile/saut. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais c'est plutôt lourd...
![]()
![]()
N'importe quel rayon est maintenu à une de ses extrémités par un filetage uniquement !![]()
et les ecrous c'est quoi ?????????
BiBi WET a écrit:linus88 a écrit:ludovic06 a écrit:linus88 a écrit:taupe a écrit:assez marrant comme conception: les rayons sont en alu, monoblocs et vissés dans le moyeu. On visse le rayon complet pour le tendre et regler le voile/saut. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais c'est plutôt lourd...
![]()
![]()
et les ecrous c'est quoi ?????????
...le trou dans le moyeu qui est en alu.
taupe a écrit:Par contre pour bien tendre les rayons, ça parait plus difficile
rn tout cas le style est là j'approuve
On dirait de moyeux de CrossMax Disc.
Mais en tout cas Biggard a déjà trouvé les roues qui équiperont le futur spad "made in bon goût" de Hope
BIGGAR a écrit:Mais en tout cas Biggard a déjà trouvé les roues qui équiperont le futur spad "made in bon goût" de Hope
Je ne repondrais a ces attaques déplacés venant de l'est..... Pour info, je pense qu il y a une certainr personne qui ne connaitra pas les joies de la modernité aux crapauds![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités