jul57 a écrit:Comme il y a l'air pas mal de monde d'intéressé pour aller à Friedrichshafen, y a peut être moyen qu'on se croise là bas.
Le site du salon :
http://www.eurobike-exhibition.de/html/en/index.php
Le salon est ouvert du 1 au 4 septembre, mais seul le dimanche 4 est ouvert au public.
Donc qui à l'intention d'y aller, et quand ?
Tib a écrit:Moi, j'y serai probablement le vendredi toute la journée, avec balance et piles neuves, et APN batterie chargée et cartes Compactflash vides.
jul57 a écrit:Petite proposition pour nos amis belges.
Si j'ai bien suivi, rickyfirst fait quelques cyclos, non ? Et toi Oli ?
Puisque çà parait facile de rentrer dans le salon le samedi. Je vais surement y aller le samedi et faire une petite cyclo le dimanche, histoire de faire un peu de vélo quand même :
http://lesballonsvosgiens.free.fr/pages/accueilpag.html
Cà doit pas vous faire un trop grand détour, non ?
Et tu verras, Rickyfirst, c'est autre chose que la Meusienne
Désolé, j'ai pas trouvé de VTT.
Tib a écrit:Ricky, fais-moi ce plaisir de viendre dredi, comme Oli... comme ça, BiBi et moi, nous ne serons pas seuls ! Si j'y vais seul en auto (pour laisser BiBi en autonomie, qui a besoin de plus de temps sur place que moi), je passerai par Mulhouse pour éviter la Suisse pour deux raisons :
- de chez moi, c'est plus direct par l'Allemagne que par la Suisse ;
- ça m'évitera une éventuelle prune puisque en aucune cas je n'achèterai leur vignette autoroutière à 40 francs Suisses pour ne m'en servir qu'une seule fois.
Donc dans l'éventualité où je descendrai seul en auto, je pense me rencarder sur Friedrichshafen la veille, jeudi soir, à moins que je ne trouve un hébergement sympathique aux abords de la frontière mulhousienne... ce qui de prime abord n'est pas encore gagné !
Tib a écrit:On devrait donc pouvoir s'organiser pour minimiser frais de transport et de logement sur place...
rickyfirst a écrit:Nous comptons par contre loger la nuit de vendredi à samedi à Friedrichshafen pour démarer assez tôt samedi matin (je dois être rentré pour mon anniversaire![]()
).
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Nous comptons par contre loger la nuit de vendredi à samedi à Friedrichshafen pour démarer assez tôt samedi matin (je dois être rentré pour mon anniversaire![]()
).
Quoi ? Tu es aussi du 3 septembre ? Exactement comme moi.
Tib a écrit:Quoi ? Ta femme est vierge ? Avec ton drôle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités