http://www.scottusa.com/product.php?UID=9671
http://www.rotwild.de/fileadmin/media/2 ... _BIKES.pdf
ya aussi le specialized carbon



eric-weber-crossman a écrit:merci slimfast
par contre je compte pas le modifier
ils sont bien comme ça
le seul soucis c 'est la taille
j hesite entre un M et un L POUR LE SCOTT
pour le rotwild un M ira bien
frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
x man a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
isaac une excellente reputationen Belgique peut être mais pas en France.
rickyfirst a écrit:x man a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
isaac une excellente reputationen Belgique peut être mais pas en France.
Tu peux développer stp
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:x man a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
isaac une excellente reputationen Belgique peut être mais pas en France.
Tu peux développer stp
Le problème avec Issac c'est que leurs cadres font du bruit en danseuse. Pas vraiment un craquement mais plutôt un bruit aigue genre "crissement".
En France tout le monde te le dira: Ca Chris Issac.
Pfiou ! Elle vient de loin celle là.
pyf a écrit:Désolé pas le temps d'aller chercher dans la bible pour comprendre la blague... et comme elle vient de loin j'ai peur de pas comprendre autrement, faudra que t'expliques
slimfast a écrit:t'as du mal a te décider![]()
la solution : fait toi plusieurs bikes
rickyfirst a écrit:x man a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
isaac une excellente reputationen Belgique peut être mais pas en France.
Tu peux développer stp
pyf a écrit:slimfast a écrit:t'as du mal a te décider![]()
la solution : fait toi plusieurs bikes
Sinon fais comme moi, montes en 4 différents dans une même saison![]()
Plus sérieux Eric, à chaque fois que tu crées des sujets c'est pénible. La question est toujours bien précise, on a l'impression que t'es décidé, et 5mn plus tard t'es déjà passé à autre chose, du coup on a l'impression de t'avoir répondu pour rien
![]()
Faut pas être tout noir ou tout blanc comme ça, détends toi
x man a écrit:rickyfirst a écrit:x man a écrit:rickyfirst a écrit:frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC
Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.
isaac une excellente reputationen Belgique peut être mais pas en France.
Tu peux développer stp
tout les coureurs que je connais et qui roule avec en issac en sont mécontents, c 'est mal coupé la finition est très mauvaise et pour finir ils cassent tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités