Tib a écrit:Si tu as les sous, le Storck.
Si tu es patient, le Tune.
Si tu veux du fiable et costaud, le XTR.
Si tu veux passer pour un con, le FSA.
Le post le plus court de l'histoire !
M & D a écrit:-léger (je pèse 45kg---->en hiver )
rickyfirst a écrit:M & D a écrit:-léger (je pèse 45kg---->en hiver )
Tu as fini ta puberté ?
J'espère que tu ne fais pas plus de 1m55
OK je
Olibabe a écrit:Le Storck est bien mais ne prends pas d'ISIS! C'est de la m...
Tib a écrit:Olibabe a écrit:Le Storck est bien mais ne prends pas d'ISIS! C'est de la m...
Mouais, tu vois, à y réfléchir... je ne m'imagine pas reprendre un pédalier à boîtier. Le système à axe intégré n'a pas vraiment de point faible quand tu regardes bien, hormis peut-être le poids encore un peu "excessif" ; quoique en mettant le poids en face de la rigidité, on rééquilibre la balance !
Bon, finalement oublions le Storck ! Puis question disponiblité, bonjour pour l'avoir le bestiau !
M & D a écrit:Bonjour,
désolé de recréer un sujet pour si peu...
Je recherche en ce moment un pédalier répondant à ces critères :
-léger (je pèse 45kg---->en hiver )
-joli (allant avec mon Vtt ; scott team issue modèle 2002)
J'hesite pour le moment entre un xtr, un storck power arms, un fsa kforce et un tune.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponse
M & D a écrit:rickyfirst a écrit:M & D a écrit:-léger (je pèse 45kg---->en hiver )
Tu as fini ta puberté ?
J'espère que tu ne fais pas plus de 1m55
OK je
Désolé, il (c'est mon frère...) mesure 1.71 m
Mais je crois que c'est de famille (moi c'est 1.80 pour 54 kg l'été et en hiver 51 kg --> je m'entraîné un peu moins donc je perds mes muscles )
Jeff a écrit:Moi, je vais te proposer un extralite E bones W. J'en ai un depuis 6 mois et je le trouve génial, aucun souçi. Léger et beau :
PEDALATOR a écrit:Tu as des photos de la zone des roulements ?
Vizor a écrit:Il est toujours pas dispo l'Extralite pour le Scale ?
Jeff a écrit:Vizor a écrit:Il est toujours pas dispo l'Extralite pour le Scale ?
Non, et c'est pas prévu d'ailleurs aux dernières nouvelles que j'avais eu de Sergio.
Une info concernant les pédaliers légers, THM sort en mars un clavicula pour VTT, 800 euros environ sans plateaux. Aucune idée s'il sera compatible scott carbone, j'ai écrit à THM pour leur dire que ça serait bien quand même que sur un cadre de 1kg, on soit pas obligé de mettre 850 gr d'alu shimano. Fais de même Vizor.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités