Tib a écrit:Le Scale ? C'est de la merde en boîte !
Spéciale Vizor... Les autres, z'êtes pas au courant de la guerre des Composite contre les Echelle ? Fratricide !
Tib a écrit:Le Scale ? C'est de la merde en boîte !
Spéciale Vizor... Les autres, z'êtes pas au courant de la guerre des Composite contre les Echelle ? Fratricide !
YECHTI59 a écrit:Tib a écrit:Le Scale ? C'est de la merde en boîte !
C'est de la jalousie, ça ....!!!!! (tu t'es aperçu qu'il y a mieux que ton xtc .....???)
Tib a écrit:Si tu as des doutes, Vizor se fera un plaisir de te raconter son conte de Noël périmé.
Tib a écrit:Tu vois, c'est bien là le problème : Vizor a une érection telle depuis qu'il a reçu son suisse-américain qu'il ne se souvient même plus de l'avoir attendu près de 6 mois... Ce cadre, c'est du psycho-actif !
Tib a écrit:La Scala de Milan tu veux dire ?
Tib a écrit:Ca en fait même un collector... Moralité, t'aurais p'têt dû le garder !
Tib a écrit:Pas assez longtemps ! Mes remarque sur le confort sont davantage basées sur des remarques de personnes ayant essayé ce cadre sur VV que sur mon essai personnel. Ce qui rejoint ce que je disais dans mon message : pour parler, faut vraiment essayer, ce que je n'exclus pas de faire un jour pour le Scale en craquant pour ce cadre et en roulant avec une bonne année.
Tib a écrit:Pour ça, faudrait que j'accepte de te prêter mon XtC... parce que l'essayer, c'est l'adopter ! Chez toi, c'est vers le Rhin, c'est ça ? Pas tombée dans l'oreille d'un sourd la proposition. Si la taille ne pose pas de souci, ben faut voir !
Tib a écrit:Pas assez longtemps ! Mes remarque sur le confort sont davantage basées sur des remarques de personnes ayant essayé ce cadre sur VV que sur mon essai personnel. Ce qui rejoint ce que je disais dans mon message : pour parler, faut vraiment essayer, ce que je n'exclus pas de faire un jour pour le Scale en craquant pour ce cadre et en roulant avec une bonne année.
Tu vas donc me répondre que tout ce que j'ai dit n'est que bêtise puisque je n'ai pas roulé longtemps avec (en fait quelques km tout au plus lors d'une rando dans le sud), et tu auras probablement raison. Mais des expériences que j'ai vues sur le forum VV (un post lui est spécialement dédié) et des échanges que j'ai eus pas plus tard qu'il y a 15 jours avec deux vététistes roulant sur ce cadre rencontrés sur la Grande traversée du Limousin, je ne pense pas être trop loin de la vérité. L'un d'entre eux avait le MCM avant d'acheter le Scale, et trouve le Scale moins confortable et à la géométrie moins équilibrée (plus court du tube supérieur et un peu trop "sur l'avant").
Voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités