Grubert a écrit:Effectivement magnifique .Tiens, c'est quoi les shifters sur le modèle présenté ?
rickyfirst a écrit:Grubert a écrit:Effectivement magnifique .Tiens, c'est quoi les shifters sur le modèle présenté ?
Des vieux top mount non ?
Cela doit avoir plus de 15 ans ces trucs là.
jkryss a écrit:Pour moi ce cadre m'évoque une vieille conception, des tubes droits tres rigides, tres inconfortables.
Enfin bref il m'inspire pas, on dirait qu'il n'a eu aucune recherche en r&d.
J'aime pas.
29er a écrit:ce cadre as recu des tres bonne note en rigidite et en resistance a la fatigue (parmis les tous meilleurs).
Comme defaults, il est plus lourd qu'un scale et n'est pas confortable (bout de bois)
29er a écrit:ce cadre as recu des tres bonne note en rigidite et en resistance a la fatigue (parmis les tous meilleurs).
Comme defaults, il est plus lourd qu'un scale et n'est pas confortable (bout de bois)
29er a écrit:Mais bon avec une bonne tige de selle souple, voir des roues spynergy, ca peut faire un tres bon vélo...
29er a écrit:Aucune R&D, faut pas pousser !
Les formes sont classiques, et efficaces, pour un cadre en composite. et Storck est loin d'etre un debutant en la matière...
...
29er a écrit:Est ce que tu est le gars qui roulait avant avec des plateaux ovales ?
29er a écrit:Aucune R&D, faut pas pousser !
Les formes sont classiques, et efficaces, pour un cadre en composite. et Storck est loin d'etre un debutant en la matière...
La grande rigidité est a relier a la masse supplémentaire : il y a trop de matière. Ceci est souvent du au fait que les allemands preferent faire du costaud...
Mais bon avec une bonne tige de selle souple, voir des roues spynergy, ca peut faire un tres bon vélo...
rickyfirst a écrit:29er a écrit:Mais bon avec une bonne tige de selle souple, voir des roues spynergy, ca peut faire un tres bon vélo...
L'association cadre un poil mou (on dira tolérant) et roue rigide est tous de même plus judicieux pour avoir du rendement.
29er a écrit:Est ce que tu est le gars qui roulait avant avec des plateaux ovales ?
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:29er a écrit:Mais bon avec une bonne tige de selle souple, voir des roues spynergy, ca peut faire un tres bon vélo...
L'association cadre un poil mou (on dira tolérant) et roue rigide est tous de même plus judicieux pour avoir du rendement.
Je pense aussi mais je pense que les extrêmes sont rarement bons donc il ne faut pas non plus des roues trop rigides et un cadre trop souple.
Dr Suçotte a écrit:JeanChris'scott ! PTDR
Avec son vélo full plastique sans autoc' immonde ! La course au poids devenait assez bête...
Perso je n'aime pas et même si je n'ai jamais roulé en Armonic, pour avoir roulé en Biopace je sais que cela ne me convient pas.
rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:JeanChris'scott ! PTDR
Avec son vélo full plastique sans autoc' immonde ! La course au poids devenait assez bête...
Je ne crois pas me souvenir que son vélo était ridicule. Loin de là, il roulait réellement et pas des courses idiotes entre rubalises mais des raid de montagne du genre Cristalp.
rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:JeanChris'scott ! PTDR
Avec son vélo full plastique sans autoc' immonde ! La course au poids devenait assez bête...
Je ne crois pas me souvenir que son vélo était ridicule. Loin de là, il roulait réellement et pas des courses idiotes entre rubalises mais des raid de montagne du genre Cristalp.
BIGGAR a écrit:Perso je n'aime pas et même si je n'ai jamais roulé en Armonic, pour avoir roulé en Biopace je sais que cela ne me convient pas.
Ce sont 2 systèmes complètements different , meme si la forme peut faire croire qu'ils sont similaires...
Si le Biopace etait une heresie en termede biomecanique,leharmonic presente certaines cracteristiques tresinteressantes.
Je me rappel avoir tester ce produit il y a environ une quinzaine d'année...
29er a écrit:Pourquoi est ce que vous parlez de lui au passé ? Il lui est arrivé quelquechose ?
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