Klarf a écrit:Tu avais bien mis le câble dans le trou au fond de la gorge de guidage?
Klarf a écrit:Tu avais bien mis le câble dans le trou au fond de la gorge de guidage?
Archicoolaurel a écrit:Klarf a écrit:Tu avais bien mis le câble dans le trou au fond de la gorge de guidage?
Oui.
Sinon, je n'ai plus de problème de déraillement après avoir joué sur la tension du dérailleur.
Là, avec le plateau de 28 et le trigger qui fonctionne super bien, c'est le pied !
Rone a écrit:Non ça ne saute pas ... les vitesses passent nickel mais comme si les dents du plateau étaient déjà un peu trop "creusés" par rapport à une chaine neuve donc dès que je suis en "force", ça craque ...
Je vais continuer avec cette chaine histoire de voir si en s'usant un peu, elle se "met en place" et ensuite je tournerais avec 2 chaines.
frank a écrit:une autre info sur le xx1
si vous roulez avec une k7 en 36 la xtr marche beaucoup mieux qu'une XX
superamerican a écrit:Rone a écrit:Non ça ne saute pas ... les vitesses passent nickel mais comme si les dents du plateau étaient déjà un peu trop "creusés" par rapport à une chaine neuve donc dès que je suis en "force", ça craque ...
Je vais continuer avec cette chaine histoire de voir si en s'usant un peu, elle se "met en place" et ensuite je tournerais avec 2 chaines.
Pour finir tu bazarde le tout ?
Ajaj a écrit:Bon si je creve et que je met la roue d'entrainement sans régler la butée faudra pas cliquer le 11 ème pignon XD
syce a écrit:Quelqu'un aurait il des infos sur le futur body Chris king xx1,
Peut être une date de commercialisation ...
Johann a écrit:Montage finiReste plus qu'a validé ce week end:
Pédalier XX1 32T
Cassette XT 11-36
Dérailleur XT 2012 chape moyenne
Chaine KMC
guimev a écrit:Curieux de voir ce que ça donne sans antiD...
$eboss a écrit:ENORME!!
dommage, ça doit etre un moyeu lourd, et obligé de mettre une cassette lourde!
Mais interessant! avec un 28dts tu passes partout!!
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