+1.scalpel57 a écrit:Comme klarf pour débloquer je trouve le choc thermique pas mal, en ce qui me concerne j'utilise un dégrippant qui a la particularité de sortir a une température extrêmement basse et franchement c'est nickel
tirep a écrit:Juste une information en provenance d' ESM, l'importateur de Merlin France. Il n' y aura pas de production pour Merlin en 2010. Il va falloir chez Seven
tirep a écrit:Juste une information en provenance d' ESM, l'importateur de Merlin France. Il n' y aura pas de production pour Merlin en 2010. Il va falloir chez Seven
TorTor a écrit:Il faut peut-être (et c'est juste une supposition gratuite de ma part) se demander qui va distribuer ABG en France en 2010 ? Merlin ou ABG mettant la clé sous la porte pour 2010, difficile à croire...
rosserpmok a écrit:eh ben on passera par un soudeur français !!![]()
TorTor a écrit:Côté France, réponse reçue suite à ma demande d'offre, mais il a fallu 3 semaine pour obtenir un prix.
jfklatovsky a écrit:Dans une telle hypothèse, ABG laisserait donc la place aux Seven, Moots, Lynskey et à tous les artisans cadreurs.
Klarf a écrit:Faudrait il qu'ils soient bien importé encore... car moots cet année il n'y a pas d'importateur en France
jfklatovsky a écrit:Le lien de tirep est intéressant.
Pas un instant dans cet article il n'est parlé du titane.
Il semble qu'ABG souhaite se concentrer sur le carbone qui est bien plus rémunérateur.
On peut lire entre les lignes qu'ABG va arrêter Merlin![]()
Dans une telle hypothèse, ABG laisserait donc la place aux Seven, Moots, Lynskey et à tous les artisans cadreurs.
Il faut dire qu'avant que Mark Lynskey ne revienne dans le business, beaucoup de marques faisaient appel à Litespeed pour la réalisation de leur cadre et ce sans le dire.
Ce marché semble avoir migré vers Lynskey (la clause d'interdiction de concurrence pour Mark Lynskey était trop courte à l'évidence).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités