Oui c'est ca il me faudrait la meme chose en tige de selle complète (mini tige+chariot) cela peut m'éviter l'insert+tige.en gros il te faut juste un truc style ça ?
Si c'est ça, je vois pas de problème de réalisation, en alu.
j ai deja proposé a bastos, jattends son plan, et je vois avec mes collegues, car c 'est la que je travaille(weber metaux paris et ivry), apres je connais un bon tourneur fraiseur ds le 93 , il m'a fait tout mes projets a l epoque du tunning sccoter,(perçage de carter moteur pour pompe a eau etc...)
http://www.weber-france.com/2008/Archiv ... ODUITS.htm
bastos78 a écrit:voila j'ai recu quelques photos.
De differentes solutions.
La premiere,mais la je suis pas encore tout à fait sur que cela fonctionne bien .c'est un insert sur mesure à la cote de 33.5 avec réduction pour aller à 31.6 afin de monter cette tige.
ce qui semble probable puisque monté sur le Caino.Apres la combineBass peux tu voir avec eux(lionel ou francesco)
C'est tout de même étrange d'avoir à bricoler de la sorte un cadre neuf...
Sinon, au vu des phtos, je penche pour un fabrication russe plutôt que chinoise ou taïwanaise. Possédant un vélo fait par USV, je trouve la finition vraiment très proche, le wishbone par exemple...
a+
J'attendrai alors.Je viens d'avoir Blue-Caps, a priori un réducteur BTP doit être possible, ils vont lui demander, par contre il faudra certainement attendre un peu pour l'avoir
Oui c'est un classique pour moien + je suis sur que l'opé sera banal, donc pas d'excuz
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité