thomasr a écrit:Vraiment trop beau ce vélo, ... Mais hors budget, j'espere que l'alu aura les memes performances cotés suspensions (poids mis à par)
Trek reprend vraiment du poils de la bete ! bravo !
vivement l'annonce d'un XC tout-mou chez Lapierre 2010, en remplacement du X-CONTROL !!
Coincoin a écrit:Pour ma part j'atendais un cadre top fuel 9.9 ssl sous garentie en upgrade depuis novembre livraison prevu fin avril debut mai mais trek ma annoncé il y a quelque temps qu'il ne me livrerais pas le cadre car il n'arrive pas a livrer les acheteurs des velos complets.
Donc j'ai attendu 5 mois mon vtt pour du vent![]()
Mon velociste ma également parlé de ce probléme de norme européenne au niveau des cadres carbone.
Idem pour moi et ce depuis le 23 décembre (remplacement sous garantie d’un Fuel 100 de 2003).
En janvier, le bouclard me parle d’un SSL 2008 ou, éventuellement d'un 2009
Proposition, il y a un peu plus d'un moi, d'un Top Fuel 9.8 2008. Partie arrière (bases et haubans) en alu. Refus de ma part.
Depuis, j’attends une proposition, via mon bouclard, pour un SSL2009 avec, s’il le faut (il le faudra), complément à payer.
boude a écrit:J'ai entendu dire (par un futur ex acheteur d'un trek) que si les trek carbone avaient du retard c'est qu'ils ne passaient pas les nouvelles normes europennes de solidite, d'ou le retard important.
clarinn a écrit:Sur les nouveaux, avec la nouvelle tige de selle, je ne sais pas. Mais si c'est la même fixation que les autres modèles de la marque çà passe pas
Doc holliday a écrit:clarinn a écrit:Sur les nouveaux, avec la nouvelle tige de selle, je ne sais pas. Mais si c'est la même fixation que les autres modèles de la marque çà passe pas
Ok, merci. C'est bien ce que je pensais.
La speed ira sur un autre vélo.
indiana a écrit:Plus que d'accord, ce groupe XTR fut parmis les plus beau et top, mention spéciale pour les roues, a la fois magnifiques, originales, rigides, légères, et performantes !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités