Le sujet des Moots YBB & YBB SL et de leurs amis (Rigor,...)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede herve 38 » Sam 12 Jan 2008 17:50

il ne me manque plus que les rayons (cx ray ) et j espère pouvoir tester ça dès que possible , tu as déja eu l occasion de rouler avec ? si elles tiennent avec toi .... :wink:

attention ! j ai pas dit que tu etais gros .... :roll: :lol:
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Messagede RyoHazuki » Sam 12 Jan 2008 17:53

oui ça fait 3 semaines que je roule avec elles sont vraiment super, un rendement parfait, une rigidité convaincante(compte tenu de mon poids, mais Bibi a fait en sorte de :wink: )rein à dire c'est du tout bon
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Messagede Seb-@. » Sam 12 Jan 2008 18:09

sauvagnon 64 a écrit:oui ça fait 3 semaines que je roule avec elles sont vraiment super, un rendement parfait, une rigidité convaincante(compte tenu de mon poids, mais Bibi a fait en sorte de :wink: )rein à dire c'est du tout bon


Ouais, tu peux lui faire confiance ! J'avais quelques appréhensions lors de mes 1ères sorties avec les ZTR, mais en définitive elles sont tellement bien montées que malgré mon pilotage pas toujours propre elles n'ont pas pris un poil de voile. Alors que les roues que j'avais eues avant, souvent avec des jantes plutôt solides et rigides, ont toutes nécessité une reprise (sauf une paire, en provenance d'un VPCiste Belge, étonnament bien montée même si un gros cran en-dessous).
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Messagede herve 38 » Sam 12 Jan 2008 18:19

c est vrai que ça laisse sceptique , quand je vois le poids de mes cercles olympic ( 331 et 332 grs ) ,ça fait vraiment light , a première vue , ça fait un peu peur ... :roll:
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Messagede RyoHazuki » Sam 12 Jan 2008 18:27

ça résiste à mes 90kg, donc c'est solide :twisted:
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Messagede herve 38 » Sam 12 Jan 2008 18:34

sauvagnon 64 a écrit:ça résiste à mes 90kg, donc c'est solide :twisted:


c est vrai que maintenant , je les trouve beaucoup plus solides . :lol:
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Messagede looping » Dim 13 Jan 2008 09:14

Très sympa même si je suis moins fan du Gold.

Le mien va subir quelques modifs, dont quelques trucs très sympa, mais je mettrai tout ça dés que ça arrive. (Fin février si tout vas bien)

Sinon Pourquoi avoir enlevé le pédalier Extralite?
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Messagede RyoHazuki » Dim 13 Jan 2008 15:00

pour passer à autre chose, je veux avoir un bike ou tous les composants sont en carbone(dans la mesure du possible et du raisonnable)
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Messagede carbotof » Dim 13 Jan 2008 15:26

:D en tous cas sauvagnon il a de la geule ton spad, plus je vois des beaux titane comme ceci et plus j'en ai envie :oops:
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

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Messagede $eboss » Dim 13 Jan 2008 15:28

dommage qu'il soit un peu trop tuning .....toi qui voulais rester sobre...tes rotor t'on trahi
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede RyoHazuki » Dim 13 Jan 2008 15:35

oui je sais :oops: , mais full black mes potes trouvaient que ce serait encore plus triste que les x-max, alors j'ai écouté :? , mais en réel ça rend pas mal :wink:
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Messagede wwwfabien » Dim 13 Jan 2008 18:35

ben des rotors avec la couleur qui remplace le gun metal, gun smoke je crois, ou silver ça aurait été pas mal et plus sobre.
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Messagede brunothebiker » Dim 13 Jan 2008 19:19

carbotof a écrit::D en tous cas sauvagnon il a de la geule ton spad, plus je vois des beaux titane comme ceci et plus j'en ai envie :oops:



Merde, cela t'obligerait à changer de pseudo :D
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Messagede carbotof » Dim 13 Jan 2008 19:37

:D passer de carbotof à titof :lol: :arrow: oui pour un cadre titane (ou mix ti/carbon :idea: ) mais avec plein de carbon partout :!: :!: :!: :lol:
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Messagede VP » Dim 13 Jan 2008 22:32

sauvagnon 64 a écrit:oui je sais :oops: , mais full black mes potes trouvaient que ce serait encore plus triste que les x-max, alors j'ai écouté :? , mais en réel ça rend pas mal :wink:

Pas trop perturbé par le bruit de la roue libre?
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede RyoHazuki » Lun 14 Jan 2008 05:43

non ça va, ce n'est pas du CK non plus :lol:
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Messagede looping » Lun 14 Jan 2008 08:26

Même moyeu et c'est vrai que c'est assez surprenant au début. :o

Mais le plus marant c'est que ça l'est encore plus pour les autres bikers que tu suit. Généralement pas besoin de demander pour dépasser, la roue libre fait le travail elle même :lol:

Par contre les potes de rando ont tendances à trouver ça un peu chiant :oops:
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Messagede $eboss » Lun 14 Jan 2008 08:43

le CK fait moins de bruit sauvagnon :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede RyoHazuki » Lun 14 Jan 2008 18:21

il est plus répété alors, il est en tout cas plus fatigant :lol: à mon gout
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Messagede Bip Bip » Ven 18 Jan 2008 10:19

ça intéresse qlq1, un pisgah 2005 19.5" pas trop cher?

Attention je prend ma com! :lol:

edit : c'est mieux avec le lien : http://www.pinkbike.com/buysell/285763/
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Messagede zéphi48 » Ven 18 Jan 2008 18:10

oui mais je mesure 1m82 et 83 d'entrejambe...ça fait un grand cadre un 19,5 ?
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Messagede RyoHazuki » Ven 18 Jan 2008 21:04

oui un peu, le mien est un 18 :wink:
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Messagede zéphi48 » Ven 18 Jan 2008 21:22

bon et bé...j'attendrai! au fait on me proposait un seven sola de 2004 pour 1700 roros , le tarif est correct ou quoi ?
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Messagede RyoHazuki » Ven 18 Jan 2008 21:32

Il faut le voir, voir l'état(normalement il n'a pas bougé), et voir si c'est un sur-mesure s'il est adapté à ta morphologie :wink:
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Messagede Gorg » Ven 18 Jan 2008 21:45

1700euros ca fait +-50% sur le prix d'origine

A partir de quand Seven a mis des renforts sous le tube diagonal pour la fourche? 2006non?
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Messagede zéphi48 » Ven 18 Jan 2008 21:46

il est en vente depuis octobre ce qui m'étonne. il n'a pas trouvé preneur. c'est une taille 18 .
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Messagede RyoHazuki » Ven 18 Jan 2008 22:05

sur-mesure :?:
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Messagede zéphi48 » Ven 18 Jan 2008 22:09

non il est standart,le gars l'aurait précisé...
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Messagede RyoHazuki » Ven 18 Jan 2008 22:23

ça a l'air correct, demande un peu à JFD :wink:
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Messagede JFD_ » Ven 18 Jan 2008 23:30

:arrow: zephi48 :Oui, à priori correct. Mais il faut quand même d'une part être sur de l'état (Un cadre Ti placé dans des mains inadéquates (un BMXeur par exemple) peut souffrir beaucoup) et d'autre part connaître la taille par rapport à la tienne.

Donc, photos de près de plusieurs endroits du cadre. A minima :
Base ARD coté transmission
Colonne coté jonction avec le tube supérieur
Face inférieure tube diagonal
Vue avant de la jonction tube supérieur/tube de selle)


Après, a toi de voir.
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
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