Oliv14 a écrit:Vizor a écrit:Y'avait pas l'Orbea Carbon ? Alma ?
Perso, je ne le trouve pas très réussi esthétiquement.
BiBi WET a écrit:Bref, à part ces imperfections visuelles, j'ai trouvé la finition plutôt bonne. Rien à voir avec les spads de chez Airborne ou les Litespeed pourtant bien plus chers.
BIGGAR a écrit:Et tib, ca marche mieux le freinage?
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:Bref, à part ces imperfections visuelles, j'ai trouvé la finition plutôt bonne. Rien à voir avec les spads de chez Airborne ou les Litespeed pourtant bien plus chers.
Tu ne confondrais pas finition et stickers. Les Stickers des Airborne et Litespeed sont grossiers mais la finition de ces cadres est excellente.
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:BiBi, tu noteras sur notre liste pour l'an prochain, en plus de l'ersatz : penser aux Rislan noirs...
RILSAN bordel !!! Pas Rislan !!!
Tib a écrit:"je peut-être mal causé "aussi, m'enfin bon... et un Rislan pour la peine, un ! C'est parce que je ne le prononce pas correctement que tu n'en as pas remis sur ma Reba ? Parce que j'ai manqué une belle figure cet aprèm, la durit dans le cramponnage du XCR AT...
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:Tib a écrit:BiBi, tu noteras sur notre liste pour l'an prochain, en plus de l'ersatz : penser aux Rislan noirs...
RILSAN bordel !!! Pas Rislan !!!
Chez nous c'est Colson, cela va aussi![]()
Tib a écrit:Vous n'avez vraiment rein d'autre à foutre...
Tib a écrit:Tu me crois si je t'avoue qu'à l'origine c'était juste une faute de frappe anodine ? M'enfin ça n'ôte rien à l'intérêt de la chose...
Je cherche encore pour "Ty Rap"... mais ça va viendre, ne désespérons pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités