mockingbird a écrit:Et en plus ils ont mis des lock on
faber a écrit:Pour le prix on aurait au moins pu avoir une paire de Dugast
Jeff a écrit:
883 gr
the scaleur a écrit:mockingbird a écrit:Et en plus ils ont mis des lock onfaber a écrit:Pour le prix on aurait au moins pu avoir une paire de Dugast
Et en plus de tout ça ils ont mis des disques KCNC
Rogntudju a écrit:the scaleur a écrit:mockingbird a écrit:Et en plus ils ont mis des lock onfaber a écrit:Pour le prix on aurait au moins pu avoir une paire de Dugast
Et en plus de tout ça ils ont mis des disques KCNC
Qui sont excellents... Que leur reproches-tu ?
Jeff a écrit:Et voici le BB qui arrive :
le carton très classe
le cadre sorti du carton et déballé :
finition excellente et j'adore le noir mat sobre comme ça avec juste ce qu'il faut de stickers et de couleur au niveau du jdd
et enfin le verdict de la balance :
883 gr, bon ben c'était pas du flan, on est bien sous les 900 gr. J'ai pesé uniquement avec la patte de dérailleur, sans le passage plastique sous le BB et les inserts plastique passe cable de la douille (5 gr l'ensemble donc 890gr le cadre on va dire), sans les cuvette de jdd, sans le collier de selle (18 gr)et sans la protection métallique à coller pour protéger le cadre de la chaine (9gr)
Par contre pas le temps aujourd'hui de commencer à monter (2 sporster X60 à monter pff....), donc la suite demain j'espère.
Jeff a écrit:Pas mal d'imprévus et de priorité au boulot m'ont empêché de bien avancer sur mon projet open 2013, mais j'ai pu jouer un peu samedi après midi, et bien galère pour le montage des câbles et de la durite arrière, c'est bien le câblage interne ms pfiou que c'est long à monter...
Il manque la chaîne rotor, poignées mousse Scott, porte bidon tune et bar ends extralite, demain vu le temps prevu je devrais y arriver.
Montage Sid WC cartouche shift up
Jdd acros céramique en haut et rotor en bas
Potence wcs -25, cintre wcs Tom bar, tds Mcfk, selle toupe
Pédalier rotor xc2 3d+ 38/25
Twister xo 10v, der avt et arr XX, cassette XX 11/36
Freins Hope race X2
Roues tune KK / cx Ray argent / jante ZTR gold race. 1310 gr valves et scotch inclus
Roro dvt et rara derrière en 2.1
Photo demain avec l'iPad ça fonctionne pas.
J'oubliais : 7,6kg pr le moment, ss les 8 au final donc
Jeff a écrit:Jdd acros céramique en haut et rotor en bas
Jeff a écrit:...et bien galère pour le montage des câbles et de la durite arrière, c'est bien le câblage interne ms pfiou que c'est long à monter...
frank a écrit:Si c'est pour nous faire baver et meme pas mettre de photos ,tu ferais mieux de t'abstenir
tskubi a écrit:Salut Jeff,
Ton montage s'annonce bien et le poids est contenu sans utiliser de pièces trop fragiles. Vivement les photos du montage !
Pourrais tu me dire ce qui motive tes choix de jdd ?Jeff a écrit:Jdd acros céramique en haut et rotor en bas
Rogntudju a écrit:Jeff a écrit:...et bien galère pour le montage des câbles et de la durite arrière, c'est bien le câblage interne ms pfiou que c'est long à monter...
Idem, le câblage interne de l'Open se mérite !
Jeff a écrit:le cadre est livré avec un jdd rotor, il me restait une coupelle haute 1' 1/8 avec rlt ceramique acros (qui a servi 2 saisons sur un addict), alors j'ai mis celle là + coupelle basse 1' 1/5 et rlt rotor, qui ressemble furieusement à un jdd ritchey WCS même la couleur des rlts or...
Jeff a écrit:oui j'espère ne pas avoir à changer de cable / gaine cette saison, je vais réfléchir à 2 fois à chaque sortie si c'est trop boueux. Tu avais reçu un manuel ou du liner avec ton cadre toi ? Perso y avait rien je me suis aidé des photos de leur site pour mettre les gaines en place. Je vais écrire à andy faut qu'il remédie à ça, un novice risquerait de jeter le cadre par la fenetre après avoir mangé sa durite de frein et s'être arraché les cheveux...
Et comment tu fais pour le trou ds le cadre qui fait passer le cable du der avt ? 1 il est énorme et 2 mon cable frotte sur le cadre, du coup j'ai mis un petit bout de "tuyau" souple qui bouche le trou (et guide le cable en évitant que ça frotte direct sur le carbone) et fasse l'étanchéité car là ça va rentrer ds le BB si on ne mets rien.
frank a écrit:Pas grand chose a jeter sur ton open jeff,pour moi les race gold mais c'est vrai que l'on a pas le meme poids
Ta fourche a un pivot droit ? ou effet de la photo ?
Apres pour passer des cables ,il faut un aimant puissant(genre capteur ABS),un passe fil metallique 'evidement)souple et en 10 mns c'est fait
lorenzo19 a écrit:tu es sur pour l'angle de ta potence?
25°
ce n'est pas 17° a moins que ritchey aurait sorti une nouvelle et la je serait intéressé!
loric a écrit:Tiens, je croyais que t'avais arrêté les Scrubs ?
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