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On risque tout deux de perdre nos dents au final
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Tu as tout a fait raison seb encore un long debat mais pas iciC'est surtout que quand on confie sa vie à un composant, que de surcroît on veut du light, on fait généralement le choix de composants pour lesquels on sait qu'il n'y a pas de compromis sur la qualité de fabrication. Or, du très light pas cher, cela implique forcément une concession quelque part. Soit sur la qualité de la matière, soit sur celle de la conception ou encore sur la mise en oeuvre. Voire un peu de tout. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de Ferrari au prix d'une Clio.
j'espère que c'est clairiznogood a écrit:je rappelle a toute fin utile que RYO n'aime pas les copieurs, et que le sieur sus nommé roule en TUNE acheté ici même a nos amis Belges la semaine dernière. Fin de la parenthèse...
Seb-@. a écrit:Mais non, ça c'est pour tromper l'ennemi sur VV. Mais sur Jul, en toute objectivité bien sûr, il va bientôt te dire que sa Tune ne vaut pas tripette.
Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois des cadres dont le poids est sous le kiloAprès une potence à moins de 90g (extralite) pour un gabarit "costaud", j'aurai un peu peur. Cintre et potence sont des éléments de sécurité à part entière sur un bike à ne pas négliger.
bastos78 a écrit:Je viens d'avoir le catalogue PMP.Et ils ont un systeme comme sur l'aerozine pour passer en double.
je vais faire une photo
Sinon j'ai mesuré avec un pieds a coulisse les cotes du Paduanole tube interieur fait: 34*10mm et 36*10 mm EXT.
L'insert mini tige lui fait 34*07mm.
Avec des cotes pareilles ca va pas etre facile pour trouver un collier de selle,vraiment je conprends pas la démarche de Paduano d'avoir une taille a la con pareille
vouloir ce demarquer c'est bien mais j'espere qu'il va revoir son systeme car tout le mode est unanime en voyant la mini tige.
elle n'est pas digne d'etre sur un cadre comme celui la ,ca fait projet pas fini.
Et puis c'etait tellement plus simple de faire un tube integré en 34.9 cote interieur dans ce cas comme sur les scott![]()
en plus cela oblige a faire des frais![]()
Il va falloir donc que je fasse faire un reducteur par BTP et mettre une tige PMP en titane en 31.6 si je veux un truc sympa
mon coup de gueule de ce soir
ouais mais ca commence afaire beaucoup d'insert tout ca .pour le diamètre, te faut un collier en 36mm quoi?
hope en fait en 36.4mm, si tu y insert une "cale" entre le cadre et le serrage ca sera ok
je roule sur mon sunn avec un morceau de scotch entre le serrage de selle et le cadre
bastos78 a écrit:voila le fameux pedalier 09 manivelle classique mais avec kit plateaux sutr l'autre page il le monte meme sur un SHimano XT.
et sinon je vais voir pour la tige PMP je sais pas trop encore si je prends le chariot droit, recul 14 ou recul 27.
Je pense prendre le modele SB14.
sinon Seboss à l'epoque avait fait faire une tige sur mesure par LYRE si quelqu'un a le contact en MP
NB:désole pour les photos du PMP mais j'ai pas de scanner
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