mickey a écrit:elle est compatible avec le reste de la transmision en XTR 10V ? c'est justement pour remplacer ma xtr.
merci
XTCalex a écrit:Ou trouver une SID World Cup (pas la XX) en noire pivot conique, blocage au té modèle 2012 ?
J'ai bien trouvé sur bike-components mais elle est blanche
kawaite a écrit:qui a des plans pour un cintre fsa plat slk? car je n'en voit pu en dispo? ou quel autre cintre equivalent plat en 620MM carbon
thunderchief a écrit:XTCalex a écrit:Ou trouver une SID World Cup (pas la XX) en noire pivot conique, blocage au té modèle 2012 ?
J'ai bien trouvé sur bike-components mais elle est blanche
Hum , pour avoir cherché moi aussi, c'est comme chercher un aiguille dans une meule de foin. Autre piste....... acheter une sid world cup blanche, croiser les doigts, ou aller bruler un cierge selon les croyance ( ) pour avoir des fourreaux mal alignés (cela semble courant, mais quand on cherche, va savoir... çà ne marche pô), les faire remplacer par le sav par des fourreaux noirs (idée à creuser)
cocobikeur01 a écrit:Salut,
Un pedalier XTR (nouveau modèle) en 40/28 c'es trouvable pour moins de 300€ ?
J'ai pas mal cherché mais au mieux j'ai 320/300€
Merci
cocobikeur01 a écrit:Salut,
Un pedalier XTR (nouveau modèle) en 40/28 c'es trouvable pour moins de 300€ ?
J'ai pas mal cherché mais au mieux j'ai 320/300€
Merci
cocobikeur01 a écrit:Ouai, je m'en doutais un peu, j'ai donc commandé un Rotor
Vous savez ou je peux trouver un porte bidon carbone pour pas chère (moins de 5€) ? J'ai regardé sur Ebay, car un pote m'avais dit qu'il en avais eu pour 2/3€, mais je ne doit pas chercher ou il faut, ceux que je trouve sont entre 10 et 20€ generalement.
Certain d'entre vous roule t'il avec ce genre de porte bidon en VTT ? J'ai quelques doute
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités