Oui mais si je dois le changer je vais pas pouvoir le tester trés longtemps.Des suppositions c'est bien beau mais attend ton ressenti sur le terrain et ne juge pas sur une sortie non plus ... Donne toi le temps de l'apprécier.
Pas encore completement terminé de monteret ça donne quoi en photo le montage fini
Oui sur le Giant je suis pas trop mal et la longueur du top tube du Paduano est la meme .je vais prendre des mesures excates des tubes end ebut d'aprem tu comprendras mieuxla compacité du triangle arrière choque pas spécialement, tu as combien en axe de boitier jusqu'en haut des haubans?
sur mon sunn qui est très sloping, je dois etre a 40cm max... (pour un taille M = 45cm) il est en alu le miens, mais la géométrie etait la même pour leur ancien titane (morati ) et je crois pas que son inconfort fut choquant!
dans tout les cas il sera moins confort que ton moots avec son système "flex" (comme les ancien sunn )
comme dit seb, le principale c'est que la longueur et la position du cintre soit correct, compare avec ton giant (si tu es bien dessus!)
ps: je suis toujours en train de m'occuper de tes pièces avid!
edit: et tiens, ca sert a quoi 3 trous sous le boitier de pédalier
A permettre de positionner la plaque de passage des câbles sous le BdP dans le sens que tu veux et aussi à permettre de monter n'importe que type de plaque sans souci pour les câbles. De plus, tu as ainsi toujours une évacuation possible de la flotte même si une plaque obture deux trous.Klarf a écrit:edit: et tiens, ca sert a quoi 3 trous sous le boitier de pédalier
Bah, l'Italie est proche de la France. Ce devrait être vite réglébastos78 a écrit:Paduano à interet d'etre plus serieux dans sa demarche si vraiment il a envie de continuer a vendre des cadres .
ca va etre facile ta methodePour la longueur du top tube, met les deux vélo cote à cote et regarde s'il y a aussi une différence d'angulation des tubes de selle (à même hauteur de fourche bien sûr). Car c'est pas tout d'avoir la même longueur, si t'en a un avec une tige plus inclinée, quand tu te seras positionné il sera en réel plus court. Si c'est le cas avec le Paduano , il risque d'être trop petit pour toi.
Ensuite pour le triangle ar, si la distance bdp/ haubans est plus court, t'as un triangle plus applati, donc plus souple en vertical (en latéral ça ne joue pas puisque la longueur des bases ne change pas).
je suis a moins de 35 cm sur le tube donc tres sloopingla compacité du triangle arrière choque pas spécialement, tu as combien en axe de boitier jusqu'en haut des haubans?
sur mon sunn qui est très sloping, je dois etre a 40cm max... (pour un taille M = 45cm) il est en alu le miens, mais la géométrie etait la même pour leur ancien titane (morati ) et je crois pas que son inconfort fut choquant
bastos78 a écrit:Je viens de le peser
mais il n'est pas dans sa version definitive.
la tige est à recouper de 13 cm,l'insert a remplacer par un carbone beaucoup plus leger,le cintre idem encore 15grs
et pour le tester j'ai monter de la gaine classique avec des cables acier
le verdict 9kgs070 avec le support polar.
donc je pense etre sous les 9kgs genre 8kgs950 mais à mon avis pas en dessous sauf si je monte des RR la je gagne 130grs par rapport a mon montage actuel.
Klarf a écrit:bastos78 a écrit:Par contre je vais essayer de trouver un derailleur avant proshitf alu et noir.Mais ca va pas ètre facile à trouver
l'avant est ultra rare, j'ai essayer de l'avoir sans succés.
mais il est magnifique:
(beau projet quand même^^)
tu veux mas des avid arch suprème non plus?
bastos78 a écrit:Je viens de le peser
mais il n'est pas dans sa version definitive.
la tige est à recouper de 13 cm,l'insert a remplacer par un carbone beaucoup plus leger,le cintre idem encore 15grs
et pour le tester j'ai monter de la gaine classique avec des cables acier
le verdict 9kgs070 avec le support polar.
donc je pense etre sous les 9kgs genre 8kgs950 mais à mon avis pas en dessous sauf si je monte des RR la je gagne 130grs par rapport a mon montage actuel.
Yes les haubans sont vraiment trés bas.y a moyen que tu nous remette le descriptif totale stp? (avec poids?)
merci
les haubans sont en effet très bas! mais vu qu'il sont cintré, cela devrais aidé au confort!
C'est clair c'est la sensation que j'ai eu en roulant.Tu es vachement ramassé dessus je trouve, les genoux dans le guidon ou presque...il te faut la taille au dessus
Il va falloir à nouveau que tu sois patient...les premiers tours de roue t'ont permis tout de même de valider le choix du bike
c'est clair mais je pense que Bass va faire son maximunIl est magnifique, dommage pour la taille du cadre, tu vas devoir commander un Fizzbike pour patienter.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas immédiatement un vélo M. C'est ce que tu avais commandé, le distributeur doit assumer....Pour un cadre à 3000 euros c'est
J'ai eu un bon prix de la part de Bastien donc je ne souhaite pas de dédommagement,par contre je souhaite que ca ce debloque trés rapidement,j'ai du mal à comprendre qu'un taille de série mette 5à 6 semaines car c'est du standard et non du sur mesure..... avec un dédomagement gspr.... C'et avec des critères comme cela que l'on voit la qualité d'une marque.
C'est clair, quand je t'ai vu cela me faisait pensé à moi avec mon Cannondale l'année dernière.
Sinon, mets toi au Tubeless....la chambre à air c'est dépassé
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités