et bien effectivement vous avez tous les deux raison

on voit plutôtcette orientation en route .
Jp pourrait intervenir pour argumenter .
PapyTA a écrit:PETITFILOU a écrit:ta fourche a un cahier des charges particulier?
Pour répondre précisément à ta question, le cahier des charges a été très simple :
- Titane soudé TIG, y compris guides-durit
.../...
albert a écrit:ahh oui les pattes qr 9
et bien effectivement vous avez tous les deux raison![]()
on voit plutôtcette orientation en route .
Jp pourrait intervenir pour argumenter .
ubo a écrit:les fentes des pattes sont au pire verticale au mieux comme la photo de Petitfilou.
THIERRY91 a écrit:Ce n'est pas original par ici de dire que c'est magnifique.
PapyTA a écrit:ubo a écrit:les fentes des pattes sont au pire verticale au mieux comme la photo de Petitfilou.
Les pattes de la fourche Direct Drive de mon vieux Specialized Stumpjumper Team de 1992 sont également verticales. voire même encore plus "vers l'arrière". Et je roule toujours avec. Et pendant quelques paquets d'années en configuration vélo de voyage (jusqu'à 160kg à arrêter lors des freinages). Et zéro souci avec cette conception.
ubo a écrit:PapyTA a écrit:ubo a écrit:les fentes des pattes sont au pire verticale au mieux comme la photo de Petitfilou.
Les pattes de la fourche Direct Drive de mon vieux Specialized Stumpjumper Team de 1992 sont également verticales. voire même encore plus "vers l'arrière". Et je roule toujours avec. Et pendant quelques paquets d'années en configuration vélo de voyage (jusqu'à 160kg à arrêter lors des freinages). Et zéro souci avec cette conception.
PapyTA a écrit:Bref, cela me donne l'impression que la tendance habituelle s'inverse et que Ubo se pose des questions existentielles pour pas grand chose.
ubo a écrit:je serai à ta place j'essaierais aussi de me convaincre que j'ai fait le bon choix![]()
levacon a écrit:bonjour
ci joint le détail de la fixation étrier
JP
albert a écrit:Vu ce que j'utilise comme serrage et la force que j'y mets la roue ne partira jamais de son logement,avec une telle geometrie .
LEVACON n'est -il pas le cadreur sur mesure .
ubo a écrit:Ayez au moins l'humilité d'essayer comprendre pourquoi certains ont conçus des pattes avec une légère inclinaison.
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