chon a écrit:Pour ma part, je fais entre 82 et 84kg ( ) et j'ai ça sur mon sunn Exact
avec pivot carbone et au choix V-brake ou disque: 518 grs avec pivot non coupé.
Ca fait maintenant 3 mois d'utilisation intensive et ras.
polo66 a écrit:allez, je met le mien de tout dur, il est lourd (9,87kgs), trop rigide, inconfortable, inexploitable mais je l'adore!! je m'en suis quand même servi en course cette année et il roulera à nouveau au Roc!
Erwanaa a écrit:
Tu aurais une photo montée sur le vélo ? le drapeau italien (à l'envers) sur le côté , on peut l'enlever ?
Elle est vraiment légère, pour le même prix que la noname kompressor ou vrv bike ...
ça me titille cette histoire de tout rigide
EDIT :
j'ai mesuré ma reba à environ 465 mm, du coup les fourches en 420-5 mm vont être un peu petites, cela me donnerait un vélo plus vif ? cette vivacité est-elle récupérée par l'angle de chasse de la fourche courbée ? dans ce cas ça pourrait le faire en remontant la potence (j'ai pas coupé mon pivot).
chon a écrit:Nan, pas de photo mais je peux t'en faire une ce soir.
Pour la hauteur de la fourche, c'est une 420 il me semble.
J'avais peur qu'elle soit trop basse mais ça le fait bien...j'ai juste ajouté 10mm de bagues sous la potence.
Pour le drapeau , y'a surement moyen de faire un p'tit ponçage léger puis refaire un vernis ( ce que je vais surement faire ) où alors, autocollant par dessus.
raider a écrit:Sacré upgradage sur ce décat' , me semble l'avoir déjà vu, mais pas à ce stade
Dans le style de ces pneus, il y a les Continental Sport Contact VTT en 1.3, c'est du pur slick, nickel pour le vélotaf et le vélovolume.
J'en ai vendu pas mal en qq jours (sûrement dû à 'augmentation du prix du pétrole ). J'en attends pour cette semaine j'espère.
visib' ici:
http://cgi.ebay.fr/Pneu-VTT-slick-Conti ... 18Q2el1247
xophe3 a écrit:Voiçi une photo de mon 8.2 équipé de roues de 700 ( roues de vélo de course )
Les RIGIDA FLYER 700 à 99 euros à DECATHLON.
Le montage ne nécessite absolument aucun réglages. ( à part le compteur )
[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/cimg4217,551c24d21c0f33391ea0793ae45a0081.jpg.html][/url][/url]
zorgalex a écrit:
lilian68 a écrit:zorgalex a écrit:[img]
trop classe super sobre j'adore
en plus en vbrake
je suis en train de m'en monté un
mais avec pas mal de recup because budget
c'est avec celui la que tu as fait Dijon
mtbstan a écrit:dommage le sticketreckr surly sur un
jolie vélo tout de même, idéale pour les 24h de cergy
fbi a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Mais le stick Surly à pour but de camoufler un gros eclat de peinture suite à de nombreuses remontées de chaine d'ou mon passage en mono vitesse
et la chaîne justement, tu la tends comment ?
GHOSTRIDER a écrit:fbi a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Mais le stick Surly à pour but de camoufler un gros eclat de peinture suite à de nombreuses remontées de chaine d'ou mon passage en mono vitesse
et la chaîne justement, tu la tends comment ?
Grace à un tendeur Surly qui n a pas d utilité pour le moment car j ai enlevé un maillon et ca tombe pil, poil. Tant mieux 111 g en moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités