$eboss a écrit:visuellement tu aurais eu un ÉNORME slopping avec 45!
comme sur le S de pyf
bref jmemballe surement wait and see, il reste ....3 semaines avant l'eurobike

$eboss a écrit:visuellement tu aurais eu un ÉNORME slopping avec 45!
lemairevtt a écrit:jsuis p'tetre chiant mais j'aurais préfére un tube de selle en 450/460 ça aurait plus claqué![]()
t'as une tof en M pyf?
En gros considère la règle suivante qui fonctionne très bien : 1° angle de tube de selle = 10mm longueur de TH effectif (à l'horizontal).
pyf a écrit:Diablo,
La longueur du TH est une donnée importante mais seulement si on l'associe à l'angle de tube de selle. Donc si tu sais que tu aimes bien un cadre de 560mm de long et 73° par exemple et que dans ton esprit c'est ça un taille S qui te convient, bah n'écarte pas pour autant un cadre qui fait 555mm et 73.5° ou à l'inverse 570mm et 72° car au final une fois réglé ton recul de selle tous ces cadres sont tout simplement les mêmes.
560mm de long et 73° par exemple et que dans ton esprit c'est ça un taille S qui te convient, bah n'écarte pas pour autant un cadre qui fait 555mm et 73.5° ou à l'inverse 570mm et 72°
pyf a écrit:
Il y aura bien des S 920 à essayer au ROC.
ThierryGTLTS a écrit:Si tous les constructeurs étaient aussi clairs que cela![]()
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pyf a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Si tous les constructeurs étaient aussi clairs que cela![]()
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Thierry, c'était ironique ou sincère ?![]()
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pyf a écrit:
Donc comme on le disait pour certains ça paraît "long", chose que je respecte mais j'ai tenté de vous expliquer (ça fait des années, depuis la sortie du 986 que je me tue à essayer d'expliquer ça d'ailleurs) que notre cadre taille S était équivalent à beaucoup de cadre concurrent qui annonce 550mm de longueur de tube horizontal.
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