PETITFILOU a écrit:GrandesRoues a écrit:PETITFILOU a écrit:le titane ne sera jamais plus léger que le carbone!par contre, il sera plus fiable dans le temps.
La résistance du composite à la fatigue est excellente, tout comme celle du titane. C'est pas moins bon.
peut-être, mais tu sais mieux que moi que le carbone casse sans préavis, alors que le titane....
mdlbuz a écrit:C'est à chaque sortie, même courte et même sur route. Je penche plus pour une mauvaise position. Mais vu mon faible km annuel, je n'ai pas envie de claquer de l'argent dans une étude. Mais la est un autre débat qui n'a pas place dans ce sujet.
Par contre toute aide sera la bienvenue
Chr1st0phe a écrit:Une Niner comme fourche sur un flashF1 2010 me trotte à l'esprit...
J'ai exactement 470 mm en position bloquer avec la Lefty.
J'adore cette position malgré que cela tabasse fort. Le montage
est réalisable ou je me trompe? Le cadre est un S.
ndlc22 a écrit:les tubes sont plus travaillés (hydroformage plus poussé) sur le air nine boitier pf 30 et grosso modo 200 gr de moins
meme geometrie
emd super rapport prix performance
air 9 plus veloptimal ....
Chr1st0phe a écrit:Une Niner comme fourche sur un flashF1 2010 me trotte à l'esprit...
J'ai exactement 470 mm en position bloquer avec la Lefty.
J'adore cette position malgré que cela tabasse fort. Le montage
est réalisable ou je me trompe? Le cadre est un S.
bibi-rider8 a écrit:vraiment beau ac cette fourche rigide, sinon les race gold ça donne quoi?? c'est pas un montage astérion?
Gorg a écrit:Comme d'hab, montage au top!
Le mien progresse.... montage complet d'ici peu.
Intéressant les Vredestein 29". C'est pour un test ou c'est un choix volontaire?
A bientôt!
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