PETITFILOU a écrit:le stefious a écrit:J'ai déjat une ptit idée du montage moi....c'est clair cela va changer
mais chuttttt
Tortor va t'il passer au tout rigide....????
wiltouterrain a écrit:
wiltouterrain a écrit:la tige de selle est une american classic de 15 ans d'age. solide,legere,confortable!
wiltouterrain a écrit:15 ans d'usage pour moi,quasi tous les jours pendant un bon bout de temps,après il y a surement d'autres parametres
mdlbuz a écrit:au moins on sait que c'est un Merlin XLM![]()
Tu as un peu trop chargé en stickers à mon goût.
En tout cas, il rappelle beaucoup ton Tanasi.
Faudra donner ta recette pour le montage du pédalier sur ce cadre, axe modifié ou kit Dr Canon?
Je ne deséspère pas un jour de faire de même
mdlbuz a écrit:Pour le pédalier, j'étais trop limite et la bonne offre pour le 3D tu était trop alléchante.
Mais un jour peut être, pourquoi pas. D'autant que ça a l'air d'être un très bon pédalier et léger en plus. Mais pas donné
ubo a écrit:Comme d'hab pour tout tes montages.
Optimisés, fiables ET esthétiques (sans trop en faire)
A ce pédalier CANNON, un rêve qui pourrait se transformer bientôt en réalité![]()
TorTor a écrit:Perso, j'ai été scotché par la qualité des stickers de bloodbird. (les mots "XLM") les autres sont d'origine Merlin.
benji12 a écrit:TorTor a écrit:Perso, j'ai été scotché par la qualité des stickers de bloodbird. (les mots "XLM") les autres sont d'origine Merlin.
Tant mieux car je fais faire des stickers pour mon Tanasi par Bloobird
ubo a écrit:A ce pédalier CANNON, un rêve qui pourrait se transformer bientôt en réalité![]()
TorTor a écrit:Premiers travaux sur le XLM 18.75 3/2.5
Si les premiers essais sont concluants, passage en disque
PETITFILOU a écrit:Un Tortor's bike avec de la couleur! C'est nouveau! ....
si tu dois passer aux disques, des moyeux Tune vert clair seraient du plus bel effet....
wiltouterrain a écrit:je serais également preneur de ton scann!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités