lafoy a écrit:Vivement qu il soit monté ce vélo
Il va être magnifique
jfklatovsky a écrit:lafoy a écrit:Vivement qu il soit monté ce vélo
Il va être magnifique
Oui, mais quand ?
PapyTA a écrit:
fafe28000 a écrit:Là c'est pas parfait :
Il y a une bavure![]()
![]()
fafe28000 a écrit:Là c'est pas parfait :
Il y a une bavure![]()
![]()
koyhot78 a écrit:Il y a un vrai savoir-faire...à transmettre ? De telles compétences seraient bien utiles pour etre au service de nombreux...forumers ?![]()
Monsieur Levacon, avez-vous des apprentis / stagiaires / employés à qui transmettre ? Et sinon, l'envisagez-vous ?
radgab a écrit:Au premier Chain suck, tu es banni...
tskubi a écrit:Eric, tu vas oser rouler dans la boue avec cette oeuvre d'art ?
PapyTA a écrit:tskubi a écrit:Eric, tu vas oser rouler dans la boue avec cette oeuvre d'art ?
Oui. Même si ça ne m'enchante bien sûr pas.
ubo a écrit:ça veut dire quand même que vous partez sur des bases symétriques ou pas ?
PapyTA a écrit:Le problème est uniquement une légère et à peine sensible saturation quant à la boue et à la météo ambiante.
Tu étais où cet hiver ? En France ?
PapyTA a écrit:Non. Jean-Pierre ne me l'a pas communiqué. Si j'extrapole à partir de mon 26er, on devrait être aux alentours de 1500 gr. Mais à confirmer.
PapyTA a écrit:Jean-Pierre, as-tu pris une photo de la plaque anti-chainsuck ?
PapyTA a écrit:Cool, je pars faire début juillet la grande traversée du massif central de Volvic jusqu'à Montpellier, en VTT, en passant par tous les sommets possibles, et en autonomie (donc en mode ultra-léger et donc équipements à minima). Sous la pluie, ça va être gé-nial
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités