bastos78 a écrit:NOKIAN NBX A L'AVANT
Ayant un nbx lite a l'arriere depuis 3 mois bon rendement ,bonne accroche ,fiable assez costaud pas de crampons dechiquetes comme sur certains pneux , j'ai voulu faire le test en montant AVet AR EN NBX ET LA BOF DEVANT C'EST PAS GENIAL .le pneu bourre vite et apres c'est incontrolable et il met un temps fou a debourrer ,je vais retourner a mon twister devant au moins ca passe partout meme si des fois faut serrer les fesses .
bastos78 a écrit:jamais eu de soucis avec mon twister ss et c pas on plus un pneu boue
tompompom a écrit:Je recherche un pneu tubetype pas trop lourd, même light ( entre 400 et 470 gr ).
Jusque là pas de problème mais il faudrait qu’il soit aussi performent sur le sec et dans la boue.
J’ai chercher et j’en ai trouver quelques un.
Schwable racing ralf
Schwable skinny jimmy
Continental explorer supersonic
Maxxis larsen tt
Si le pneu pouvait aussi être relativement solide sa serait bien aussi……
Merci pour vos réponses.
Flobikeur a écrit:tompompom a écrit:Je recherche un pneu tubetype pas trop lourd, même light ( entre 400 et 470 gr ).
Jusque là pas de problème mais il faudrait qu’il soit aussi performent sur le sec et dans la boue.
J’ai chercher et j’en ai trouver quelques un.
Schwable racing ralf
Schwable skinny jimmy
Continental explorer supersonic
Maxxis larsen tt
Si le pneu pouvait aussi être relativement solide sa serait bien aussi……
Merci pour vos réponses.
Tonb équation est impossible à résoudre...
Celui qui conviendrait le mieux serait quand même le skinny jimmy. LEs autres, tu peux oublier.
tompompom a écrit:Ok merci pour vos réponses.
Le conti et le schwablle n’existe qu’en 2.1 ???
SALUT UBO tu les as deja testé ?MOI JE ROULE EN CHAMBRES LIGHT ET PAS DE SOUCIS je fais quand meme pas mal de bornes et j'ai une crevaison a mon actif depuis 3 mois alors c vrai que dans ma region c'est pas trop rocailleux et j'ai un pilotage propre je vais les testersympa tes chambres de route bastos !
TOI au lieux de chambrer va roulerun pilotage propre
J'ai teste mais j'en suis revenu la je suis avec des C4 depuis 2 mois et pour l'instant 1 crevaison je vais donc essayer a l'entrainement les maxxis et les conti mais c'est sur pas en course dans l'immediat.pourquoi t'es pas passé en latex maison ?
bastos78 a écrit:TOI au lieux de chambrer va roulerun pilotage propreJ'ai teste mais j'en suis revenu la je suis avec des C4 depuis 2 mois et pour l'instant 1 crevaison je vais donc essayer a l'entrainement les maxxis et les conti mais c'est sur pas en course dans l'immediat.pourquoi t'es pas passé en latex maison ?
UBO faut lire les posts je roule en chambres light et ce sont des C4 .les maxxis et conti sont des ultra light a moins de 95 grsBah alors tu me racontes que tu roules en maxxis trois réponse splus hautes
bastos78 a écrit:[-XUBO faut lire les posts je roule en chambres light et ce sont des C4 .les maxxis et conti sont des ultra light a moins de 95 grsBah alors tu me racontes que tu roules en maxxis trois réponse splus hautes
tompompom a écrit:Je recherche un pneu tubetype pas trop lourd, même light ( entre 400 et 470 gr ).
Jusque là pas de problème mais il faudrait qu’il soit aussi performent sur le sec et dans la boue.
J’ai chercher et j’en ai trouver quelques un.
Schwable racing ralf
Schwable skinny jimmy
Continental explorer supersonic
Maxxis larsen tt
Si le pneu pouvait aussi être relativement solide sa serait bien aussi……
Merci pour vos réponses.
tompompom a écrit:Je recherche un pneu tubetype pas trop lourd, même light ( entre 400 et 470 gr ).
Jusque là pas de problème mais il faudrait qu’il soit aussi performent sur le sec et dans la boue.
J’ai chercher et j’en ai trouver quelques un.
Schwable racing ralf
Schwable skinny jimmy
Continental explorer supersonic
Maxxis larsen tt
Si le pneu pouvait aussi être relativement solide sa serait bien aussi……
Merci pour vos réponses.
BiBi WET a écrit:tompompom a écrit:Je recherche un pneu tubetype pas trop lourd, même light ( entre 400 et 470 gr ).
Jusque là pas de problème mais il faudrait qu’il soit aussi performent sur le sec et dans la boue.
J’ai chercher et j’en ai trouver quelques un.
Schwable racing ralf
Schwable skinny jimmy
Continental explorer supersonic
Maxxis larsen tt
Si le pneu pouvait aussi être relativement solide sa serait bien aussi……
Merci pour vos réponses.
Aussi bon dans la boue que sur le sec, mais pas hyper solide:
Nokian NBX lite.
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