Nerio a écrit:ba écoute apparement la patte de dérailleur est la meme qu'un vélo décathlon.... donc si c'est le cas j'ai pas trop a m'en faire...
sinon j'aimerai bien connaitre le model de jeu de direction... histoire de voir si les chrisking inset se montent dessus ou pas
Nerio a écrit:bon je vais surement craquer également pour un générique asiatique.... ce model :
par contre, quelqu'un sait quel type de jeu de direction c'est dessus? parceque le vendeur m'a dit 1-1/8" mais bon ça me dit pas si c'est un intégré ou un semi intégré... et puis de toute façon je doute que ce soit un JDD basique avec cuvette a monter... (j'avous que j'aimerai bien)
par contre c'est vraiment bien ces petites vendeurs... tu leur demandes ce que tu veux!!
Nerio a écrit:bon je vais surement craquer également pour un générique asiatique.... ce model :
par contre, quelqu'un sait quel type de jeu de direction c'est dessus? parceque le vendeur m'a dit 1-1/8" mais bon ça me dit pas si c'est un intégré ou un semi intégré... et puis de toute façon je doute que ce soit un JDD basique avec cuvette a monter... (j'avous que j'aimerai bien)
par contre c'est vraiment bien ces petites vendeurs... tu leur demandes ce que tu veux!!
titis76550 a écrit:des news de ton cadre jeremy?
$eboss a écrit::lol:
comme le mien....à la douane!!!
$eboss a écrit::lol:
tu crois que c'est ton vendeur qui les payent?
c'est pour ta pomme, compte 25% du montant pour etre large!
bob l'éponge a écrit:Nerio a écrit:bon je vais surement craquer également pour un générique asiatique.... ce model :
j'ai ce cadre là en 2è vélo, c'est un jeu de direction semi intégré en 1/1-8ème, comme la plupart quoi...
il pèse 1225 grammes nu en 17", j'en suis très content pour l'instant. patte de dérailleur facilement changeable en cas de casse.
jérémy fais nous un compte rendu dès que tu l'as recu ! avec photos !
jérémy a écrit:170 euros pour moi
jérémy a écrit:apparement le vendeur a déclaré l' objet a 40$
je vais appeler chronopost pour en savoir un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités