cpt-caverne01 a écrit:il existe même un attelage électrique
Tib a écrit:Seb-@. a écrit:Diantre, Tib roule en mazout, le profane
Pour le véhicule que j'utilise, le bilan énergétique est moins pénalisant en gazole qu'en essence, point de vue rejets de CO²... et côté particules, si j'en rejette forcément, le FAP limite la casse.
Klarf a écrit:Concernant le cuir, je suis pas certain de ta remarque (le cuir est sensible aux déchirures), car sur des fauteuils plus bas de gamme, tu attends que ça sèche et frotte avec une brosse, tout partira...
Tib a écrit:Pour le véhicule que j'utilise, le bilan énergétique est moins pénalisant en gazole qu'en essence, point de vue rejets de CO²... et côté particules, si j'en rejette forcément, le FAP limite la casse.
Michel.BLANCHIN a écrit:sachant que la prius :
- l'économie est tout relative
- le prix d'achat est super élevé
- accroche toi pour mettre un vélo dedans ou poser un support vélo sur le hayon.
bref prius ca reste pas encore ca
Seb-@. a écrit: Ce qui, dans mon cas, est préférable vu ce qu'elle boit au départ
, mais pour le reste j'attends
oui mais la Polo n'est pas une voiture pour une famille
sandatos a écrit:moi j'en ai pas, donc petite voiture, participation à la baisse de la population mondiale ect...
Si tout le monde fait comme moi, dans 80 ans la planète est sauvée
RyoHazuki a écrit:j'ai un attelage comme n'importe quelle voiture
Dementia a écrit:cpt-caverne01 a écrit:il existe même un attelage électrique
Mollets Ronds a ca sur son paquebot allemand et c'est tout simplement génial
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Après, est-ce que cela mérite 1500€ ... c'est un autre débat
BiBi WET a écrit:Un poil moins cher (surtout si on prend le modèle avec l'option 4e vélo + adaptateur connecteur 13/7 broches + port gratuit):
http://www.pfjones.co.uk/cycle-carriers-/tow-bar-mounted-carriers/thule-cycle-carriers/thule-platform-style-cycle-carriers.html
Tib a écrit:Sinon, plutôt que d'utiliser un adaptateur, tu peux carrément changer la prise de ton attelage par une 13 broches. Je l'ai fait moi-même sur mon véhicule, il suffit d'un tournevis cruciforme pour démonter la prise et d'un petit tournevis plat d'électricité pour permuter les faisceaux. Avec un peu de méthode, c'est très simple. Je trouve les connecteurs 13 broches mieux pensés, car leur emboitement par rotation permet un contact sécurisé. Alors qu'ajouter un adaptateur sur un contact non sécurisé, ça induit un risque de déconnexion / de pénétration de l'humidité...
Malheureusement, pour ceux qui disposent déjà sur leur attelage d'un connecteur 13 broches et d'un porte-vélos 7 broches, la manip' n'est pas possible (à moins de perdre les faisceaux de feu de recul / antibrouillard).
sandatos a écrit:oui mais la Polo n'est pas une voiture pour une famille
c'est complètement irresponsable d'avoir des enfants.
Ils vont consommer, polluer, acheter des prius ect...
moi j'en ai pas, donc petite voiture, participation à la baisse de la population mondiale ect...
Si tout le monde fait comme moi, dans 80 ans la planète est sauvée
Michel.BLANCHIN a écrit:bêtement chez feu vert tu as des 7 broches
maintenant qui aurait une référence pour brancher le faisceau de 13 broches en 7 broches
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