bilute37000 a écrit:Merci pour la piste, car j'étais passé à côté de ça.
je vais appeler un bouclard qui fait spe par chez moi... eh je vous dirai quoi.
je viens d'en appeler un qui m'annonce 1200€... bizarre car dans la foulée le bouclard me dit qu'il doit appeler fox pour connaître le prix exact. Bref affaire à suivre
bilute37000 a écrit:Merci pour la piste, car j'étais passé à côté de ça.
je viens d'en appeler un qui m'annonce 1200€... bizarre car dans la foulée le bouclard me dit qu'il doit appeler fox pour connaître le prix exact. Bref affaire à suivre
mostro1000 a écrit:Je suis tombé là dessus hier en cherchant autre chose...
Sttp://www.destock-cycle.fr/amortisseur-fox-float-r-iv-specialized-fsr-brain-2009-c2x21054552
Entraxe 200*48 à vérifier par rapport au tien.
benji12 a écrit:bilute37000 a écrit:Merci pour la piste, car j'étais passé à côté de ça.
Tu n'as pas indiqué un "0" de trop là... à moins que le bouclard ne préfère te vendre un vélo neuf
ThierryGTLTS a écrit:Que peut-on faire car Wheel Mfg interdit de le coller sous peine de perdre la garantie![]()
![]()
![]()
Salut, si c'est un 2009, je suppose que c'est un 26" ? 40/27 ou 39/26 (le standard chez Sram) peuvent passer.christophed83 a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter un Epic s-works 2009.
je suis actuellement en 3x9 , j'ai des cassettes 11/32 et 11/34. je me demande si ça serait intéressant de passer en double (40/27), le mono semble compliqué en 9v.
j'ai arrêté quelques années et je suis un peu largué, il y a eu beaucoup d'évolutions.
merci
herve 38 a écrit:c est le tien ?
ubo a écrit:Le poids d'un ts![]()
Almabiker a écrit:Bonsoir, venant d'acheter un Epic S-works d'occasion, je cherche à protéger le bout des manivelles du pedalier s-works avec des protections en caoutchouc, est-ce quelqu'un aurait un modèle compatible en tête, je doute que les protections vendues par sram soient compatibles. En vous remerciant...
Hades a écrit:Merci par avance pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités