tompompom a écrit:Pour arrivé a ce poids il fond comment ? il mette 16 rayons a chaque roue ?
$eboss a écrit:no VTT
Seb-@. a écrit:Donc, s'ils refont des roues de XC avec 32 rayons en acier et sans tubeless, oui, il y a une belle progression.
Seb-@. a écrit:$eboss a écrit:no VTT
Tu en as trop dit ou pas assez ! Des infos, des infos![]()
Disque ou VB ? Et si VB, céramique ? Sur le terrain, ça donne quoi ? Ou alors tu nous as bidouillé un truc avec des éléments existants et tu as refais de jolis stickers style Mavic.
Seb-@. a écrit:$eboss a écrit:no VTT
Disque ou VB ? Et si VB, céramique ? Sur le terrain, ça donne quoi ? Ou alors tu nous as bidouillé un truc avec des éléments existants et tu as refais de jolis stickers style Mavic.
$eboss a écrit:question:
je souhaite regler mes etrier mais je voudrai savoir si les moyeu Hope ou DT par exemple ont la meme largeur au niveau de la fixation sur le moyeu?
en gros, pour me faire comprendre,si je mets une autre paire de roue, est ce que j'ai besoin de recentrer l'etrier?
MErci
$eboss a écrit:
en gros, pour me faire comprendre,si je mets une autre paire de roue, est ce que j'ai besoin de recentrer l'etrier?
MErci
yannbzh a écrit:Seb-@. a écrit:$eboss a écrit:no VTT
MDR, vous me faites marrer, ce sont des Cross Ride à 2 euros....
alalala
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités