pas d'isolation, juste de la peinture sur les murs et une moquette (Ps: on a enlever tout ce qui était au mur et sol dans l'appart

Ps: c'est sur, on a le double en superfici....donc je peux bricoler dans une chambre

$eboss a écrit:Ps: c'est sur, on a le double en superfici....donc je peux bricoler dans une chambre
BiBi WET a écrit:Tu sais, même dans un 68m2 avec seulement deux chambres j'en connais qui bricolent dans une des chambres. Chambre pourtant prévue pour le futur bébé.
$eboss a écrit:c'est le cadre j'ai montrer à sangliers95....avant qu'il se decide a prendre un tout mou!
mais attention, il n'y a pas de garantie...sur du Giant on peutfermer les yeux (cadre fiable et peu de casse ) contrairement à un scale
$eboss a écrit:il le met sur le site quand c'est garanti je crois! en tout cas le giant n'était pas garantie!
$eboss a écrit:mais attention, il n'y a pas de garantie...sur du Giant on peutfermer les yeux (cadre fiable et peu de casse ) contrairement à un scale
$eboss a écrit:SAV correct! j'ai pu le constater![]()
mais il faut pas se voiler la face, ça reste moins fiable qu'un Giant ( et des Giant il y en a partout......) autant que des scales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités