xalio1th a écrit:le poids des freins m'interesse aussi
biker29 a écrit:je te conseille des hope ou tune + ztr pour les roues
j'ai testé les slr 2012 le w-e dernier, et mes crest/tune-hope sont plus dynamiques (les pneus des slr étaient 300g plus lourds par contre) et rigides
xadubo33 a écrit:A propos du monarch RT monté sur le millésime 2012, quelqu'un parmis vous aurez t'il le manuel d'utilisation?
@+sportivement
ThierryGTLTS a écrit:xadubo33 a écrit:A propos du monarch RT monté sur le millésime 2012, quelqu'un parmis vous aurez t'il le manuel d'utilisation?
@+sportivement
Tu n'as pas vraiment de manuel dédié à un modèle précis
De plus, il faut souvent plusieurs mois avant que le manuel ne soit disponible sur le Net.
Télécharge le manuel des Monarch, il est valable pour tous les modèles, tu as juste quelques petites différences en fontion des boutons disponibles.
xadubo33 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:xadubo33 a écrit:A propos du monarch RT monté sur le millésime 2012, quelqu'un parmis vous aurez t'il le manuel d'utilisation?
@+sportivement
Tu n'as pas vraiment de manuel dédié à un modèle précis
De plus, il faut souvent plusieurs mois avant que le manuel ne soit disponible sur le Net.
Télécharge le manuel des Monarch, il est valable pour tous les modèles, tu as juste quelques petites différences en fontion des boutons disponibles.
OUI et c'est bien cela mon probléme, comment se servir correctement des "petits boutons" , plus sérieusement le RT n'a plus que le "rebound" et le floogate" le levier de blocage a disparu par rapport au RT3. Donc si je comprend son principe de fonctionnement, le "blocage" de l'amorto s'effectu en jouant sur le réglage du floodgate, mais celui ci ne remplira pas la fonction du RT3 de blocage complet
J' ai juste ou je n'ai rien compris à son fonctionnement
@+sportivement
luzzi a écrit:....Le RT3 ne se bloque pas complètement sur la position fermée.
De plus, si ton amorto est bien réglé, tu ne te sers pas beaucoup de cette position quasi fermée (proposée sur le RT3).
Le RT te permet un réglage plus précis du Floodgate avec sa dizaine de positions contrairement au RT3 où il n'y a que 3 positions. En revanche, le RT3 est plus maniable avec sa molette... Moi, faisant 70kg, je roulais à 55 PSI et ça marchait très bien, pas de pompage. La seule manip' que je faisais, c'était ouvrir quand j'étais sur du cassant trop prononcé.
Cannon' n'a pas augmenté son tarif du Scalpel 3 mais les équipements sont moindre, le RT3 en fait les frais...
Concernant ton budget roues :
http://stores.ebay.fr/WF-Bikes-Parts/Laufrader-/_i.html?_fsub=1448048015&_sid=789682835&_trksid=p4634.c0.m322
....C'est intéressant..
xalio1th a écrit:J'ai recu le mien aujourd hui
demain boulot premier test dimanche
pour info taille L, pedale Xtr, cintre carbone, frein R1 --> 10kg22
ren510 a écrit:Si la monte de pneu est différente comment faire un comparatif!!
J'hésite aussi sauf que je touche les slr à 832 euros auquels je dois déduire 150 euros (prix de reprise des dt xrc 1750 ).
Soit 680 euros de ma poche.
Si je choisis un montage perso, il faudra que je vende les roues (vais-je y arriver?)!
Si je ne parviens pas a vendre les roues, j'ai 680 euros pour un montage perso, avec ce budget c'est limite pour faire des roues perso avec moyeu lefty!
La question reste en suspend.
Sinon, concernant le pédalier sl-k bb30 en 26-39, je ne trouve pas son poids exact!? et je doute de la possibilité de trouver des plateaux à prix potables!?
xalio1th a écrit:aujourd hui premier test du scalpel 2012
cadre HS
benoitc a écrit:Si tu avais fait 130kilos çà aurait pu etre une cause mais là un bike comme çà pas de soucis pour 90kilos.
C'est fou quand même une casse aussi rapide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités