Rederik a écrit:Très beau vélo ! C'est un xtc alu ? Tu as le poids réel du cadre ?
Mon atx7 déjà montré ici, mais avec les périfs kcnc, selle slr, freins hayes stroker, pesé vers 9.7 kg.
Comme j'avais un TS en réparation, j'ai fait tout l'été ( corrèze + dordogne ) avec, et quelques courses vtt dont la vendée verte avec ... enfin 75% car j'ai du bacher, roue libre folle. Pour moi le plus gros pb est de ne pas pincer dans les parties rapides et très cassantes.
Tib a écrit:- j'ai modifié le poste de pilotage (après avoir pris la photo ci-dessus ce dimanche) et remonté ma potence Easton EA90 avec cintre semi relevé EC90 MonkeyLite SL en 31,8 et 635 mm de large
Bip Bip a écrit:le Mk 2.4 taille plus petit que le Rk 2.2 ou c'est juste visuel?
Ptit loup a écrit:Aurait tu une photo de se montage (c'est pour avoir une idée de l'effet visuel que cela donne) merci
Bip Bip a écrit:Tib> question bateau et au combien rédibitoire, la différence entre le monkey 31.8 et 25.4 est vraiment flagrante et en quels points exactement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités