capo a écrit:(...) qualité par rapport à du SKF, Ina ou autres fiables?
Perso mes INA ont fait 3 mois. Je les classe au même niveau que du SRAM. Pas eu de SKF par contre.
capo a écrit:(...) qualité par rapport à du SKF, Ina ou autres fiables?
Bonjour,
Une question peut-être bête, mais bon…
Existe-t'il différents formats de roulements BB 30? (J'entends par là une largeur différente de 7 mm ?)
Mon problème est le suivant: sur mon cadre générique, lorsque j'insert les roulements 42x30x7, ils sont à l'intérieur du boitier d'environ 4 mm de chaque cotés. Le cache-poussière est alors déformé, entre dans le logement, et je dois mettre des cales intermédiaire pour pouvoir serrer mon pédalier.
Si quelqu'un peut m'aider?
Thanks!
Black Bearing a écrit:Bonjour,
Une question peut-être bête, mais bon…
Existe-t'il différents formats de roulements BB 30? (J'entends par là une largeur différente de 7 mm ?)
Mon problème est le suivant: sur mon cadre générique, lorsque j'insert les roulements 42x30x7, ils sont à l'intérieur du boitier d'environ 4 mm de chaque cotés. Le cache-poussière est alors déformé, entre dans le logement, et je dois mettre des cales intermédiaire pour pouvoir serrer mon pédalier.
Si quelqu'un peut m'aider?
Thanks!
Il y a le roulement 3806 ou 31806 dont les dimensions pourraient corepondre 42*30*10
Bonjour ,
Étant nouvel acquéreur d'un epic s'works XTR de 2012 et voulant faire un entretien , je suis a la recherche des références des roulements du jeu de direction ainsi que des Roval Control SL carbone .
Merci d'avance
Bonjour, petite question vu que Tune ne fait plus le roulement XOT, faut mettre 2 roulements séparé. Faut-il mettre une petite bague/entretoise entre eux ou pas ?? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités