tskubi a écrit:machfive a écrit:Pour les roulettes,c'est l'appellation que Tskubi donne pour tes futures roues...
Yep
Rogntudju a écrit:Pouah, c'est dingue comme la seule couleur peut rendre un cadre attirant ou repoussant.
Exit le noir ou le choix reste possible ?
ubo a écrit:je pense que c'est le même, la peinture explique à elle seule la prise de poids.
Il s'agit peut être de modèle 0.0 avec une finition imparfaite qui est "masquée" par la peinture.
Gorg a écrit:ubo a écrit:je pense que c'est le même, la peinture explique à elle seule la prise de poids.
Il s'agit peut être de modèle 0.0 avec une finition imparfaite qui est "masquée" par la peinture.
Pour une fois c'est toi qui lis un peu vite Ubo
Il s'agit à 100% du même cadre mais dès qu'il dépasse les 30grs supplémentaires de vernis en sortie de production ils le "déclasse" et le repeigne en blanc... Ni plus ni moins.
ubo a écrit:Sont cons il devrait poncer un peu au lieu de peindre
Tonio2009 a écrit:Ne disent-ils pas défaut dans le vernis pour pas dire dans le carbon ? Je veux dire par là une sur-épaisseur qui ne serait pas acceptable d'un point de vue qualitatif et absolument pas grave pour le côté mécanique ?
Un petit coup de blanc et on crie haut et fort que c'est un qualité inférieur avec un prix adapté...et pas de rebut...je dis bien vu OPEN !
frank a écrit:Tonio2009 a écrit:Ne disent-ils pas défaut dans le vernis pour pas dire dans le carbon ? Je veux dire par là une sur-épaisseur qui ne serait pas acceptable d'un point de vue qualitatif et absolument pas grave pour le côté mécanique ?
Un petit coup de blanc et on crie haut et fort que c'est un qualité inférieur avec un prix adapté...et pas de rebut...je dis bien vu OPEN !
c'est possible,chez Scott c'etait la dexterité de l'ouvrier qui mettant plus ou moins de resine, faisait un cadre normal ou un ultralight
teamdindon a écrit:C'est pas fabriqué avec des tissus pré-imprégnés chez Scott ?
superamerican a écrit:teamdindon a écrit:C'est pas fabriqué avec des tissus pré-imprégnés chez Scott ?
http://carbonexperts.scott-sports.com/en/index.html#.UXDzQb-gTu0
ndlc22 a écrit:je sais pas pour vous mais moi
j'ai plus l age de "mastiquer " devant un cadre carbone
Ajaj a écrit:Une selle qui peut supporter un mec de 90KG qui roule dans un nid de poule avec des boyaux gonflés a 13 bars devrait supporter un vtt iste de poids raisonnable sur des pneus gonflés a 2.
Comme tout les selles high tech t'as une chance sur 2 de l'exploser en chutant mais c'est valable pour toutes meme les spé vtt.
Ajaj a écrit:Une selle qui peut supporter un mec de 90KG qui roule dans un nid de poule avec des boyaux gonflés a 13 bars devrait supporter un vtt iste de poids raisonnable sur des pneus gonflés a 2.
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