norules1 a écrit:pour le stocker sa sera de toute façon une tds suspendu (en l'occurrence une Cane Creek Thudbuster Quadra LT Seatpost) pas très légère je vous l'accorde mais visiblement très confortable.
Pour le pilote je ne serais pas aussi catégorique que toi, car j'en ai vu monté sur un ttt cannon par blind, et le mec est comme même sacrement bourrin. apres c'est vrais qu'en plus elle est en 27.2.
Sinon d'autre avis ou option ?
jetraid a écrit:norules1 a écrit:pour le stocker sa sera de toute façon une tds suspendu (en l'occurrence une Cane Creek Thudbuster Quadra LT Seatpost) pas très légère je vous l'accorde mais visiblement très confortable.
Pour le pilote je ne serais pas aussi catégorique que toi, car j'en ai vu monté sur un ttt cannon par blind, et le mec est comme même sacrement bourrin. apres c'est vrais qu'en plus elle est en 27.2.
Sinon d'autre avis ou option ?
Moi , avec le même poids, la KCNC, n'a même pas tenu sur mon SR, alors sur le Tandem... je n'y toucherais pas !
norules1 a écrit:bon ben pas de réponse pour les jantes...
Et pour la fourche ? vous avez quoi sur vos tandem ?
stocker-fred a écrit:lefty sur un tandem cannondale, puis sur un gate et pas de soucis particulier pendant un peu moins de 4ans (un seul problème sur une très grosse erreur de pilotage et retour sav).
depuis 1 an jai une fox 120 rlc en axe de 15; l'amortissement et supérieur a la lefty mais question rigidité je vois pas de différence.
je suis aussi adepte des deux chaines a droite (moyeu rohloff), jai voulu essayé depuis 4 mois les truvativ firex et c'est vraiment de la daube!!!
remontage la semaine prochaine des pédaliers xt et les 2 chaines a droites
jai essayé les tiges de selles kcnc en 30.9 et sa tiens pas du tous sur le tandem !!! pour le pilote les crochets de la tige on coupé net les rails de la selle tune et pour le stocker quand je pousse en cote au niveau de la selle, les vis et les crochets bouge sur les rails de selle...
porkiri a écrit:norules1 a écrit:bon ben pas de réponse pour les jantes...
Et pour la fourche ? vous avez quoi sur vos tandem ?
je viens de mettre une magura menja suite à une casse d'une revelation au roc (au niveau de l'arceau) .
La magura est super rigide et le fait de pouvoir monté à 150psi dans la chambre à air permet d'avoir une fourche sans pompage. le blocage est très efficace (mais ça manque d'une commande au cintre surtout pour le déblocage !!)
norules1 a écrit:porkiri a écrit:moi je roule en 540 avec des jantes 5.1 (du costaud mais on fais 160kg d'équipage !!)
et tu est resté en chambre ou tu es passé en tubless avec un kit ?
norules1 a écrit:porkiri a écrit:moi je roule en 540 avec des jantes 5.1 (du costaud mais on fais 160kg d'équipage !!)
et tu est resté en chambre ou tu es passé en tubless avec un kit ?
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